sabrina
Portrait de cgelitti
enceinte d'une a deux semaines j'ai avalé ce matin les 3 comprimés de mifegyne et toujours pas de saignements??? Aucuns symptomes??ESt ce normal????
merci maman
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sophie] Salut SABRINA,
Je suis enceinte de trois semaine mais c'est bon avec mon mari on a pris la décisison de le garder. Je crois que n'aurais pas eu la force de subir un IVG; je trouve que les médecins et l'échographe que j'ai été voir n'étaient pas des plus psychologues et des plus diplomates mais bon.....Je souhaite pleins de courages aux femmes qui doivent choisir l'IVG ..[/QUOTE]
sabrina
Portrait de cgelitti
salut sophie tai enceinte de conbien aspiration ou des medicament
sabrina
Portrait de cgelitti
pas forcement t en fait pas juska la prochaine prise ca peut vite arriver pour moi tou sait fait apres la deuxieme prise donc ma tinkiete pas
ta kel age
sophie
Portrait de cgelitti
Moi je dois aller lundi a l'hopital pour avoir mon premier rendez vous suite à notre décisison d'ivg, comment cela se passe????
celinealmendra41@hot
Portrait de cgelitti
ne tkt pas jai subi un ivg o mois de juillet jai pris les deux comprimé un lundi et je suis rentré a lopital mercredi je n'ai saigné que ce jour la aprés la prise d'un otre comprimé je te souhaite bon courage dans cette épreuve

tristesseforbaby.skyblog.com
sabrina
Portrait de cgelitti
salut ton ivg ce passe parv medicament ou aspiration
sophie
Portrait de cgelitti
Salut SABRINA,
Je suis enceinte de trois semaine mais c'est bon avec mon mari on a pris la décisison de le garder. Je crois que n'aurais pas eu la force de subir un IVG; je trouve que les médecins et l'échographe que j'ai été voir n'étaient pas des plus psychologues et des plus diplomates mais bon.....Je souhaite pleins de courages aux femmes qui doivent choisir l'IVG ..
pititegumi
Portrait de cgelitti
Salut, moi je l'ai fait y a 15 jours, et j'ai toujours des saignements, vous aussi ça a duré aussi longtemps ?
cacahouette
Portrait de cgelitti
Si j'en ai d'autres ds 48h mais normalement j'aurai du deja saigné
cacahouette
Portrait de cgelitti
J'ai 21 ans, je suis tres stressée j'attends que ca les aignements car je prefere avoir mal maintenant ke demain. Demain je serai au travail j'espere que ca saignera pas la bas. Ensuite apres demain jeudi j'ai rendez vous a l'hopital pour la deuxieme prise

Pages

Sujet vérouillé