zonzon
Portrait de cgelitti
Suite à des problèmes de santé, je ne peux pas prendre la pillule. Ca fait qques années que je suis avec mon ami et donc on a déconné. J'ai eu recours à une ivg médicamenteuse. Depuis, les qques fois où nous avons fait l'amour je ne ressens presque plus de plaisir alors que j'ai envie de lui. Est ce que c est déjà arrivé à qqun ? est ce lié ? Je suis complétement flippée parce que ca fait un mois et toujours pas l'ombre de mes règles. est ce qu il est possible que les 1ères règles aient du mal à se remettre correctement en place ?
zig
Portrait de cgelitti
le retour des règles a lieu entre 4 et 6 semaines après une ivg médicamenteuse, on a dû te le dire et tu as dû avoir une visite de contrôle.
Valentine
Portrait de cgelitti
Lydie, il ne faut pas que tu restes dans le doute, tu as besoin d'être rassurée. Donc prends rapidement un RV avec ton médecin ou à l'hopital en gynéco. Il est parfois difficile de se remettre après un IVG même s'il a été voulu. Je pense que tout ceci te trotte dans la tête et mobilise tes sens, c'est sans doute pour cela que tu es moins receptive.
Ton ami se protège t-il lors de vos rapports ? Il peut surement prendre le relais de la contraception.
Je ne connais pas ton âge, mais tu peux aussi te faire poser un stérilet au cuivre même si tu n'as pas eu d'enfant, il en existe de très petit. Ce serait surement une bonne solution.
A+
amazone
Portrait de cgelitti
a l'hopital ? non, je crains qu'elle soit d'être mal reçue si c'est juste pour être rassurée. Moi je lui conseillerais de voir son médecin habituel, il saura bien la renseigner mais zig a raison, il faut souvent attendre + d'1 mois pour avoir les règles à nouveau après IVG. Pour le reste, quand le cycle sera à nouveau mis en place, les règles régulières, tout ira mieux. pense à te protéger (préservatif, ou autre)... bon courage !
zonzon
Portrait de cgelitti
peut être en veux tu à ton ami ? tu voulais peut être être enceinte ?
Sujet vérouillé