à foutite
Portrait de cgelitti
J'ai perdu beaucoup de sang et des caillaux dès la prise de Myfégine, par contre, plus rien avec cytotec.

Est ce que ça vous est aussi arrivé?

Je voudrais avoir des témoignages car je n'ai pas vu de description du même cas.

jeune fille
Portrait de cgelitti
oui jétais dans le même cas jai perdu enormement pandant la myfégine c rare mais en faite au lieu d'expulser avec le cytotec sa c'est produit avant
à foutite
Portrait de cgelitti
une ivg médicamenteuse se fait sous controle médical. Ce n'est pas à un site de santé de vous indiquer comment faire.
ptitepuce28-78
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'aimerai connaître la formule moléculauire de la myfégine. Merci d'avance
ptitepuce28-78
Portrait de cgelitti
merci de votre rapidité et efficacité
Monica
Portrait de cgelitti
demain, je vais prendre Cytotec, le premier médicament m'a juste fais avoir mal au ventre ( comme pour des règles), est ce ke demain après le cytotec, je dois rester au WC pour expulser ou bien juste mettre une serviette hygènique (comme pour les règles)
merci
maeva
Portrait de cgelitti
L'IVG n'a pas de conséquence future sur une éventuelle grossesse, quelle soit médicamenteuse ou par aspiration.

Il faudrait vraiment qu'elle soit mal pratiquée pour créer des complications. Mais il ne faut pas en abuser.

Prenez ensemble la décision qui vous semble la meilleure et soutiens énormément ton amie dans cette démarche. Car même si l'on est sûr de soi, ce n'est pas facile à assumer avec le temps.

Courage à tous les 2.
!!
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tite-craps] vous auriez pu répondre à cette demoiselle[/QUOTE]

elle a eu sa réponse, elle a même remercié.
myfegine
Portrait de cgelitti
MIFEGYNE

Molécule(s) Mifépristone

Classe thérapeutique Hormone de synthèse antiprogestative (RU486)

Laboratoire(s) Exelgyn

Indications MIFEGYNE est utilisé, en association, principalement pour provoquer une interruption de grossesse, volontaire ou thérapeutique (IVG ou ITG).

Informations pratiques Délivré seulement sur ordonnance.
Délivrance hospitalière.

Mode d'action Cette molécule s'oppose à l'action de la progestérone (hormone naturelle) et induit une interruption de grossesse.

Effets secondaires Les principales manifestations observées sont des métrorragies, des contractions utérines, des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements, des réactions cutanées allergiques, des céphalées, des malaises, des vertiges ou des bouffées de chaleur.
Par ailleurs, le traitement associé peut aussi entrainer des effets secondaires.

Contre-indications /
Précautions d'emploi La prise de MIFEGYNE est contre-indiquée en cas d'allergie à l'un des constituants, d'insuffisance surrénale, d'asthme sévère.

Légalement, une IVG ne peut être pratiquée qu'avant la fin de la douzième semaine de grossesse.

Les métrorragies qui suivent la prise du traitement ne sont nullement la preuve d'une expulsion complète. Si celles-ci sont très abondantes, contacter votre médecin prescripteur.

Avant le traitement, signalez à votre médecin si vous souffrez d'atteinte hépatique ou rénale.

Interactions
médicamenteuses MIFEGYNE est susceptible d'être moins efficace s'il est associé aux AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens), leur utilisation est donc déconseillée.

réponse
Portrait de cgelitti
Forme : comprimé

par cp

mifépristone 200 mg
Excipients : silice colloïdale anhydre,amidon de maïs,povidone,cellulose microcristalline,magnésium stéarate.

Classement pharmaco-thérapeutique VIDAL :
     Interruption de grossesse (Mifépristone)

Liste I
AMM : 3651347
MIFEGYNE 200mg cp : Plaq/3
Non remboursé
ptitepuce28-78
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'aimerai savoir le principe actif de la myfégine. Merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé