annick
Portrait de cgelitti
Bonjours,

J'ai subi une ivg il y a trois jours et lors de ma visite de datation j'apprends que j'attends des jumeaux!

J'ai une petite fille d'a peine six mois et je ne voulais pas d'enfants de suite donc j'ai decide de ne pas garder cette enfant.

Mais e regrette un peu car si ca tenait qu'a moi je les aurais garder mais c'etait plutot mon mari que n'en voulais pas mais je trouve ca egoiste de sa part car la decision est lourde pour une femme.

Alors le fait d'en avoir retirer deux me dechire le coeur.

Avez vous eu des cas similaires?

Je suis au bord de la deprime et m'enerve sur tout le monde pour rien j'espere que ca va passer.

annick
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai subi une ivg récement et a découvert que c'était des jumeaux lors de l'expulsion des oeufs. Nous aussi avons une petite fille de 7 mois. mais nous avons décider de mettre fin à cette grossesse car nous ne voulions pas d'autres enfants de suite. Cette décision a été très dure d'autant plus que c'était un accident dû à un changement de pilule car l'ancienne me donnais des spotings. mais la encore le gynécologue nous ne l'avait pas expliquer qu'il y avait un délai de 10 jours où il fallait un préservatif en plus de la pilule.
Avec mon mari, nous n'en parlons pas car ca le déchire autant que moi. Mais une chose est sure ca sera la première et la derniere fois que nous faisons appel à l'ivg. La sage femme nous expliquer en long et en large comment se comporter avec les différentes pilules.
cela fait 3 semaines maintenant. Après c'est spychologique m'explique le gynéco. Cette situation me donne des vertiges, des naussés comme si j'étais encore enceinte. mais en faite c le faite de le vivre mal qui déclenche tout ca. mais il m'a dit que cela allait passé avec le temps.
Bon courage à toi et ta petite famille
Sujet vérouillé