Amale
Portrait de cgelitti
Depuis mon avortement,entre les 2 plaquetes,j'ai jamais eu les reles,et ca me fait tres peur
Amale
Portrait de cgelitti
J'avais avortais en mois d'aout.le soir meme de mon avortement,j'ai pris ma premiere plaquete de pille,entre la premiere et la deuxieme,j'ai pas eu des pertes ou/et regles.et ca me fait peur
Amale
Portrait de cgelitti
Donc,je ne suis plus enceinte et il n'y a pas de raison d'avoir peur que je suis toujours enceinte?
gyp
Portrait de cgelitti
8 mUI par ml ne correspond pas à une grossesse. c'est trop peu.
gyp
Portrait de cgelitti
as-tu eu ton controle post ivg ?
si oui, on a du te rassurer...
gyp
Portrait de cgelitti
c'est le nom de l'hormone de grossesse. C'est une prise de sang pour voir si tu en as encore. Ca dira si tu es encore enceinte ou pas.
gyp
Portrait de cgelitti
ton avortement entre les deux plaquettes ? Je ne comprends pas très bien ce que tu dis ....
Tu veux dire que tu as subi un avortement, pris la pilule et pas eu de règles après la fin de la 1 ere plaquette ?
si c'est ça, ce n'est pas forcément grave, car il arrive qu'on n'est pas de saignements avec la pilule.
as-tu eu ton controle post ivg ?
si oui, on a du te rassurer...
de toute façon, tu peux faire un test de grossesse par sécurité.
gyp
Portrait de cgelitti
une prise de sang ? tu l'as faite ?
Amale
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour tous veux conseilles,ils m'ont était bien utiles
gyp
Portrait de cgelitti
si c'est vraiment 8 mUI par ml la réponse est non, tu n'es plus enceinte de cet été.
Mais je pense que tu dois rappeler le médecin qui t'a prescrit cette prise de sang pour faire le point avec lui.
amale
Portrait de cgelitti
J'ai le résultat de ma prise de sang de BHCG qui dit que c'est de 8 UI/l et a cote 19096.est-ce-que je suis toujours enceinte ou pas?

Pages

Sujet vérouillé