Anizette
Portrait de cgelitti
j'aimerai avorter chez moi,mais mon médecin dis que c'est impossible,il faut que je passe obligatoirement par l'hopital.svp,donnez moi des conseils,je me sens mal et tré seule merci a tous

Anizette
Portrait de cgelitti
Ton médecin a dû t'orienter vers une structure qui prend en charge ce type de problème ? Prends donc rendez vous avec celle ci le plus vite possible.
Souvent , le plus difficile , c'est d'obtenir ce rendez vous , car ces structures croulent sous les demandes .
Tu peux te renseigner auprés d'un centre de planification des naissances ; d'un hôpital (adresse toi au service de gynécologie) , tu peux aussi te diriger vers un gynécologue de clinique ( mais assure toi qu'il pratique les IVG ) .
Qu'importe la méthode que l'on pourra te proposer, que ce soit la méthode médicale ou chirurgicale , il te faut un suivi pointu , pour éviter toute complications.
Et je pense sincèrement que tu te fourvoies en croyant qu'il est plus facile d'avorter chez soi toute seule, c'est trés paniquant et angoissant .
Ceci dit, tiens moi au courant de tes démarches , n'hésites pas à me questionner , si je peux t'aider ce sera avec plaisir .
Bonne soirée à toi et courage
Sujet vérouillé