pitoune
Portrait de cgelitti
je vais subir dans une semaine une ivg car j'attends des jumeaux et je suis déjà maman de deux garçons âgés de 4 et 2 ans. cette troisième grossesse était désirée mais j'ai été complètement perdue et apeurée lorsque j'ai appris que j'avais une grossesse gémellaire.

je voudrais avoir des témoignages de maman ayant dû faire face à une telle décision.

ce sera une ivg par aspiration car je suis à un terme avancé.

j'attends votre réconfort.

aquarelle
Portrait de cgelitti
pour un cycle de 33 jours, l'ovulation a lieu vers le 19ème jour.
mel
Portrait de cgelitti
au risque de vous choquer, reflechi bien, ce sont 2 enfants innocents que tu vas TUER... il existe bcp d'aide pour les familles nombreuses. de plus, les 2 autres enfants risquent de mal le vivre et de t'en vouloir pendant longtemps...
lili
Portrait de cgelitti
tu as raison sabrina, disont que je me suis emportée car je ne m'atendais pas du tout à voir ce genre de commentaire !!
desolée.
Je connais ausi je fais de lutter pour avoir un bébé...
sarah
Portrait de cgelitti
je pense que Caro confond avec le pic de LH quand on fait le test d'ovu !
amazone
Portrait de cgelitti
la méthode des températures ne donne le jour de l'ovulation que lorsqu'il est passé !....... donc il vaut mieux calculer en retranchant deux semaines à la date présumée des règles, comme le suggèrent d'autres personnes plus haut.
aquarelle
Portrait de cgelitti
mais ... oui bien entendu.
un pic au moment de l'ovulation ? alors que le jour de l'ovulation est celui où la température est la plus basse et où s'amorce la phase lutéale, plus "chaude", vu que la progesterone va faire monter la température dans la deuxième partie du cycle ...
sabrina
Portrait de cgelitti
salut lili je comprend que ce assez dur comme ca de parler d ivg et qu une personne demande quuand s effectue l ovumation na rien avoir avec le sujet me je pense que dans la vie la moindre des choses et de reste poli elle a pu c tromper de sujet. toi tu soufre paut etre davopir eut un ivg elle peut etre de pas reussir de tomber enceinte chaqu un a ce probleme et tout le monde peut poser des question et tout le monde a droit a des reponse
pitoune
Portrait de cgelitti
Je conseille à toutes le site WWW.SOSbebe.org, service internet d'écoute et de conseil anonyme et confidentiel, en cas de grossesse imprévue, qui tombe mal, fausses-couches, infertilité, stérilité, risque de handicap...
méthode de calcul
Portrait de cgelitti
pour déterminer votre date d'ovulation, il faut retirer 14 jours à la durée habituelle de vos cycles.
Exemples :
Pour un cycle court de 22 jours, l?ovulation a lieu au 8ème jour (22-14=8).
Pour un cycle normal de 28 jours, elle a lieu à J14 (28-14=14).
Pour un cycle long de 32 jours, elle a lieu à J18 (32-14=18).
aquarelle
Portrait de cgelitti
pour un cycle de 33 jours, l'ovulation a lieu vers le 19ème jour.

Pages

Sujet vérouillé