sandra
Portrait de cgelitti
parlez moi de l IVG l'autorisation du mari est elle obligatoire? merci!!!!!!!
Lou
Portrait de cgelitti
eh bien j'espère que tu as juste un retard, alors, Sandra. Ca arrive, j'espère que tes règles vont arriver et que tout va rentrer dans l'ordre !
Lou
Portrait de cgelitti
C'est TON corps. Si tu as un problème de ce genre, le plus réconfortant c'est d'en parler. Tu peux en parler à ton médecin, ton gynéco (ils sont tenus au secret professionnel) ou t'adresser au planning familial (ils ont des équipes d'accueil avec médecin, psy, assistante sociale...) et peuvent t'épauler.
sandra
Portrait de cgelitti
ce matin j'ai refais un test avec les 1er urine du matin resultat négatif.merci à tous. j'attendrai encore un petit peu.
sandra
Portrait de cgelitti
merci beaucoup lou!!!. ds tout les cas je suis encore ds l'attente car ça j'ai un retard de 17 jours j'ai fais un premier test qui était negatif et j'ai des douleur ds le bas ventre.
Marie
Portrait de cgelitti
Bonsoir Sandra, tu n'as besoin de l'autorisation de personen pour faire une ivg, tu dois juste etre certaine de ton choix ...

Si tu veux plus d'infos dis le ..

Marie

ps: fait une prise de sang ou une analyse d'urine , c'est plus sure!!!
annick
Portrait de cgelitti
bonsoir sandra, ici en france ont est libre si tu est majeur, pas besoin de demander a ton mari, pour faire un ivg,
Lou
Portrait de cgelitti
Mais pour répondre très précisément à ta question : en france, l'autorisation du mari n'est pas obligatoire pour réaliser une ivg.
Sujet vérouillé