charlotte
Portrait de cgelitti
j'ai subit un ivg il y a trois mois, je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte alors que je suis sous pillule, j'ai peur des risques
charlotte
Portrait de cgelitti
Je te souhaite bon courage dans tes démarches mais j'espère quand même que tu as le même copain pour ces deux rapports qui pourra te soutenir car tu n'as pas fait ça toute seule.
ne t'inquiète pas consulte,même si l'IVG n'est pas un moyen de contraception comme les autres,malheureusement elle commence à être courante.Cela reste tout du moins une opération.
...
Portrait de cgelitti
as-tu fait la visite 8 jours apres ton IVG? Il arrive que l'IVG n'ai pas marché et que tu sois enceinte de 3 mois au moins...
C'est pas pour te faire peur mais c'est quelque chose que l'on ne m'as pas dit quand j'ai subit une IVG! (j'ai eu de la chance la mienne a marché normalement)
je ne crois pas qu'il y ai des risques a subir 2 IVG de suite si ce n'est psychologiquement... Sincerement je te plaint je ne me suis jamais remise de la mienne alors une deuxième je ne suis pas sure que je le supporterais...
En tous cas bon courage.
Sujet vérouillé