Nolwen
Portrait de cgelitti
Quelqu'un parmi vous, a-t-il fait -et avec succès- l'ssai d'arrêter le tabac avec l'aide d'isothérapiques de tabac. J'ai commencé il y a 2jours et ne constate aucune diminution ni de l'envie de fumer ni surtout de dégoût du tabac. J'ai repris il y a 1an après un gros problème familial alors que j'avais arrêté sans l'aide d'aucune sorte pendant 3ans après un "deal" avec mon mari : l'arrêt du tabac devait servir à payer la chambre individuelle fort coûteuse lors d'une de mes hospitalisations... Or, il n'en était rien et j'ai appris par hasard deux ans après avoir cessé que ma mutuelle avait pris en charge ce supplèment. Depuis je n'ai plus envie de faire d'efforts; bien au conraire et pourtant je me dégoûte de moi-même. J'ai essayé de nombreuses méthodes, seul un médicament sertait d'après mon médecin efficace mais il ne peut me le prescrire en raison de la prise de morphine que l'on ne peut supprimer. Je ne sais plus que faire
Nolwen
Portrait de cgelitti
On dirait des messages de la BBC pendant l'occupation....
En tout cas, j'espère que bouboulle va bien, surtout pour son transit, c'est que je me faisais du souci, aussi avec toutes ces histoires.
Bon, au fait, Lolo n'est pas sorie de l'église, il faudrait faire quelque chose pour elle, surtout que Tatie s'est barrée chez Mimile et donc elle ne pense plus à rien, m'étonne!
Pour l'AG, pas de soucis, tous les coproprio seront là et on pourra calculer les charges, t'inquiète!
Allez, bon courrier et à plus
lagrandejo2003@yahoo
Portrait de cgelitti
Hello,
Il y a Yahoo qui me fait des farces depis deux heures ce qui m'a ampêche de régmer tous les corriers que j'avais à faire !
As-tu trouvé qq chose pour <boubouille. Ou bien veux tu que j'en aprle discrètment à ta Soeur le samedi 28 pour q'elle nos donne ce qui lui palira pour babichou ?
Tatie est passéehiersoir en conduisant Lolo à la messe de St Clément.
Comment vas-tu ? Es-tu remis de tes ennuis bronches et transit.
Le 21 samedi prochain donc, j'ai retenu ma journée pour aller à lA.G rt leur demander frd

replicaioncxur le modr dr calculpour les charges.
Sujet vérouillé