oursonne70
Portrait de cgelitti
J'ai été traitée à l'Isomèdrine pendant un mois et je lis que les effets peuvent survenir au-delà de 9 ans.

Cela fait peur. Je pense que je ne risque rien puisque le traitement a été considérer comme un accélérateur pour maigrir et n'a été suivi que pendant 1 mois, mais majgré tout je vais me surveiller d'autant plus que je suis sujette à faire de la tension

Romy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai pris de l'ISOMERIDE pendant... 1 an 1/2 à partir de 1989, en faisant qques poses, ce qui m'a permis de perdre 40 kg cumulés, que j'ai repris depuis. Evident non ? Y a pas de produit miracle. Faut pas croire au Père Noël !
A l'époque, mon méd. gén., qui me suivait depuis ma pré-adolescence, ne m'avait pas présenté ce médoc comme un coupe-faim, qui avaient mauvaise presse, mais comme un nouveau truc miracle assimilable à une amphèt (d'où la pêche ressentie me suis-je dit par la suite).
En fait (lol), la pêche ressentie est une réaction psy à la perte rapide de poids. Quoi de plus safisfaisant pour un gros que de se voir fondre ainsi ? Quoi de plus positif pour un JH de ne plus sentir sur soit le regard dégouté des JF ? 15 ans donc après la prise d'ISOMERIDE, j'ai été dépisté comme atteint de cardiomyopathie dilatée sans aucun rapport (voir forum CancerSurvivre à une leucémie). Serais-je donc passé entre les mailles du filet ?
Pas d'optimisme car, comme tous les pb de santé publique, nous en découvrirons plus dans les années à venir.
Alors, ISOMERIDE cause de cancers, d'hypercholesterolemie, de pb cardiaques, de malformations, d'hypertension...?
nadia
Portrait de cgelitti
Qui connaît l'adresse du site de l'association ISOMERIDE, j'ai entendu parler des effets dans le temps ?
cordialement
oursonne70
Portrait de cgelitti
1986 à 1988 moi aussi j'ai pris de l'isoméride pendant 2 ans et j'avais perdu 30 kg c'était super je pouvais enfin me regarder dans la glace mais depuis je les ai repris (grossesses + accident de voiture m'immobilisant pendant 4 ans )quand j'en ai parle à mon médecin il m'a répondu que je ne risquais pas grand chose mais maintenant que je viens de lire cet article je me pose des questions
chris
Portrait de cgelitti
moi aussi je me suis mis au remede miracle(isomeride) que les medecins ont distribués a coup d'ordonnances et que les pharmaciens finissaient par donner sans prescription aux bonnes clientes.chez moi aussi cela a fait le tout de la famille et des amies. j'avais perdu 10 kg en peut de temps avec une peche d'enfer.aujourd'hui au vu des conséquences cela valait t'il le coup!
nos chers medecins ne feraient t'ils pas mieux de nous orienter vers des professoinnels afin de cerner une fois pour toutes NOTRE problème face au poids au lieu de nous prescire la pillule du bonheur éphémère.
docmart
Portrait de cgelitti
j'ai pris ISOMERIDE 3 mois avec une perte spectaculaire de 10 kg et une belle dépression après, le doc m'a donné aussi INCITAL
ça fait peur
dans ma famille on est plusieurs à en avoir pris et pour l'instant pas d'HTAP
à suivre
Sujet vérouillé