Azur276
Portrait de cgelitti

parkinsonienne deppuis 2005 je me suis isolée je suis seule sur montpellier moral trés bas quelqu un peut il maider

poisson56
Portrait de cgelitti

Bonjour  VICTORIA!

Je viens de lire ton message et je m'empresse de t'ecrire pour essayer de te remonter le moral; voyons , comment vais je m'y prendre? Peut etre vais je ccommencer par me presenter lol; donc je m'appelle poisson (j'adore la mer) , j'ai 55ans et je cohabite avec Mr PARK depuis l'age de 44ans; Au debut j'ai cru que je ne pourrais jamais le supporter et je peux te dire que j'ai fait une grosse depression qui ne faisait qu'aggravaiat mes symptomes puis je ne sais par quel miracle j'ai relevè la tete et les epaules lol et fierement j'ai tenu <tete> a mon <colocataire> lol; cela fait 11 ans que je suis parkinsonienne et je peux te dire que je vis des periodes tres joyeuses jusqu'a ce jour; il ya des periodes ou je <broie > du <noir> et ou je me sens tres tres seule mais les periodes joyeuses existent touiours et il faut savoir les creer et les chercher; un conseil et qui n'est pas du moindre : surtout ne pas s'ISOLER. C'est vraiment l'erreur à ne pas comettre; certes c'est la fatigue et les raideurs qui nous inhibent mais  le moyen le plus sur de lutter contre eux c'est de BOUGER. OUI VICTORIA IL FAUT BOUGER car c'est le sul moyen pour lutter contre l'etat grabbataire et contre la depression; Si tu es seule essaies de rejoindre une association quelqu'elle soit; il faut t'occcuper, te sentir utile te fera revivre; c'est dommage que je sois de l'autre cotè de la mediterrannèe sinon je t'aurais rendue visite ne serait que pour te prouver que l'on peut encore faire plein plein de choses et de tres belles choses. Je pourrais parler plus lontemps mais je ne veux pas te paraitre ennuyeuse lol; j'espere que mon <post> pourra te convaincre et te soutenir un peu; STP garde le sourire car la vie reste belle pour ceux qui savent l'apprecier tout en acceptant leur destin

A BIENTOT

POISSON

Azur276
Portrait de cgelitti

Bonjour Victoria,

la réponse de poisson est super. a tout a fait raison et surtout " bougez ", marchez, vite, au moins 30 ' tous les jours, faites du sport si vous pouvez. Courage !

Sujet vérouillé