waikiki
Portrait de cgelitti

Bonjour,j'ai 39ans ,j'ai été en couple pendant 10ans et voila 2ans que je suis seul. je vis seul et je me sens de plus en plus isolé. J'ai besoin d'une vie sociale,d'amitiées et bien entendu de retrouver l'amour mais je m'enfonce de plus en plus dans la solitude;je suis de plus en plus réservé et malgré des efforts de ma part la situation continu à se déteriorer.Aujourd'hui mon besoin est immense et urgent,mis à part le travail,je ne vois absolument personne ni ne parle à personne à l'exception de la boulangére,la caisiére du supermarché et mon chat. je me sens acculé et sans solution

bonsmoments38
Portrait de cgelitti

asso, sport, benevole, bouges toi !

waikiki
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'ai 40 ans et suis célibataire. Je sais trop bien que ça peut être parfois difficile  de se sentir seul. Par chance, je suis quelqu'un d'assez solitaire.

Personnellement, pour briser cette solitude, je me suis inscrite à des cours (d'anglais et de piano) afin de faire des rencontres tout en apprenant. Ce qui me permet aussi de discuter avec des gens régulièrement.

Pour multiplier les échanges je me suis également inscrite sur des sites de rencontres. J'avoue que je n'ai pas trouvé l'âme soeur, par contre, ça me permet de disucter et de rire avec des gens différents occasionnellement.

Pour finir, si tu le souhaites, je suis prête à échanger avec toi....

Bonne soirée et bon courage à toi. ;) 

Sujet vérouillé