salwa
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes , je cherche des personnes qui sont ou vous etre en traitement pour une fiv ou isci ,pour que l on puisse partager notre experience ,notre avancement jusqu au jour de pds final du grand jour!!

moi je viens de commencer le gonal f aujourd hui ,1 er piqure avec se nouveau stylo ,qui je trouve est vraiment genial. je suis suivi a la pma de jean verdier a bondy , pour faire une isci .

voila j espere avoir des petites reponse ,car je suis sur que je suis pas la seule!!

Mily
Portrait de cgelitti
Gééééééééééééééééniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Lili!!!!
Tu vois, il me semblait bien que tes petits embryons pouvaient se rediviser en plusieurs cellules pendant la nuit!!!

C'est génial!!!
Bon et bien avec ça, j'espère que tu vas exploser les scores des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ dans 15 jours!!!!! Vite vite, vivement le lundi dans 15 jours!!!!!!!!!!

Que de bonnes nouvelles en ce moment, c'est super!!!!!!!!!!!

Allez, Prupru, maintenant, on attend de tes nouvelles Prupru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angele
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse Mily, bisous
angele
Portrait de cgelitti
salut prupru,mon médecin m'a dit que mes embryons étaient de bonnes qualité. 4 de bonnes qualités (2transférés et 2 congelés). Quel age as tu ? moi, j'ai 28 ans ! Et toi, où en es tu dans tes démarches ? bisous,
Lili
Portrait de cgelitti
Je me suis trompé dans mon message precédant (certainement pas encore réveillé) C'est moi Lily qui ais écrit le message et non pas titite( désolé Titite mais je voulais absolument savoir si ton déclenchement c'était bien passé alors j'ai du taper ton nom par mégarde...)
Lily
prupru
Portrait de cgelitti
tiens mon adresse e mail , envoie moi un message comme ca j aurai la tienne et jte reponderai !!! car j ai pas envie d etaler ma vie sur le net !!!
prudence.jouvin@orange.fr

moderateur effacer ce message dès que vous le voyez car je veux pas que d autre m envoie des messages !!!
Mily
Portrait de cgelitti
Salut à tous,

Bon bah y'a plus personne...

Si certain viennent encore lire ce forum et partager, c'est juste pour dire que je suis au 6ème jour de mon traitement, donc encore entre 8 et 10 jours de piqûres avant la ponction...

voilà, Manu, j'espère que ça va mieux...

Bisous à tous.
lili
Portrait de cgelitti
Titite

Le picpic c'est un détail, si je n'ai rien de pire dans ma vie... C'est géniale. Par contre aujourd'hui, j'ai des douleurs dans le ventre, un peu mal à la tête et des nausées... Mais bon demain, à cette heure, ce sera passé!
T'as rêvé de quoi??? J'étais comment??

Biz
Lili
mumu
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

Un petit mot pour vous dire que ce matin gygy m'a refait passé une pds car il ne voyais rien mais à mon avis il a voulu me préparer au pire. Quand j' ai appelé pour mes résultats, il m'a dit " je suis désolé les embryons ont arrétés de vivre"; je suis tombée d'un immeuble de trois étages, inutile de vous dire dans quel état d'esprit je me trouve. On n'était trop heureux et pour vous dire, j'en ai marre de me ramassée comme ça à la petite cuillère.

Joyeux noel quand meme à toutes.
titite
Portrait de cgelitti
Je viens enfin vous lire et prendre de vos nouvelles...........décidemment Prupru, je te rejoins.........
en deux mots, mon ordi m'a planté pendant 1 semaine et au moment où je voulais venir vous lire et vous écrire enfin j'apprends qu'un de mes proches est décédé, une tante que j'adorais et qui n'avait que 58 ans, l'enterrement est demain, je vous dis pas l'état d'esprit dans lequel je me trouve, je compatis avec toi ma Prupru, bon courage. C'est un très mauvais moment à passer.

Sinon, je suis très fière de Lili qui nous a fait explosé le taux de BHCG........j'en étais sûre en te lisant que ça allait augmenter........bravo, et surtout prend bien soin de vous 2 maintenant, tu l'as bien mérité.

Je reviendrais d'ici quelques jours je pense, le temps de digérer les mauvaises nouvelles, (ma grand-mère ne va pas bien non plus, elle devient incohérante, à 87 ans c'est normal, mais dur à digérer aussi).
Les gens vieillissent autour de moi et ça me fait très peur, même si je sais que ça fait partie de la vie.

Gros bisous à toutes, je pense à vous très fort.
cecile
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et à titite,

demain c'est le grand jour. j'ai un peu mal aux ovaires mais c'est supportable. cet âpres midi je vais au hammam avec une amie.

je pense tres fort a vous. j'essaierai de donner de mes nouvelles demain xoir.

bises

cecile

Pages

Sujet vérouillé