Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour, quand je demande a mon copain si je suis rouge(car ca me gratte et que je sens que c'est irrité) il me dit effectivement que c'est irrité comme si javais beaucoup graté et c'est rouge désfois, et cela aux niveaux du bas(grandes lèvres et la peau entre le vagin et l'anus) disons qu'avec mon copain au tout début on prenait le temps, on se caressait....et depuis un moment on est tres souvent éxcité rien qu'avec un regard !donc on arrete pas de faire l'amour sans préliminaires, donc pénétration directe ! n'est-ce pas à cause de ça que j'ai des irritations ?

j'ai un produit que ma préscrit ma gynécologue pour l'hygiene intime, là je suis partie en vacances et j'ai oublié ce produit donc je me lave qu'a l'eau , j'ai lu sur un magaszine que l'eau claire suffisait. est ce que c'est vraiment vrai ?

Mlle_inquiète
Portrait de cgelitti
comment savez vous que je suis en vacances, vous etes aussi dans la meme zone que moi alors hihi, bref merci pour cette info :d
Crokette
Portrait de cgelitti
Tu peux acheter un produit doux, type Saforelle ou saugella si tu n'es pas en brousse, ce sera mieux que l'eau claire ! Sinon allez-y doucement, tu peux te provoquer une irritation ou une mycose en cas d'excès de frottements mal lubrifiés. De toute façon, pas de douches vaginales, pas de toilette interne sans avis médical, surtout. bonnes vacances !
Luzee
Portrait de cgelitti
et si c"était pas justement les produits que tu utilises qui te provoquent des infections dont tu parles dans un autre post?
Crokette
Portrait de cgelitti
C'est toi qui écris que tu es en vacances !!
Sujet vérouillé