jo030
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila ca fait 2jours que mes testicules me grattent très fort je me réveille meme pendant la nuit en étan en train de me gratter... en fait la peau est très rugreuse et rouge mais je ne vois pas de boutons.

de plus depuis hier j'ai constaté que mpon pénis commencait à me gratter également et je peux y voir des petites plaques rouges. Je ne sais pas si c'est dorigine allergique ou autre mais j'ai une bonne hygiène et c'est la première fois que ca m'arrive.

que croyez vous que ce soit? dois-je consulter sachant que je suis pudique...

merci d'avance

zozo
Portrait de cgelitti
Et ton fils, Perle, comment va-t-il ? Est-ce qu'il tient le choc avec un bon moral ? J'espère que oui et toi aussi !
jo030
Portrait de cgelitti

je découvre ce blog et je peux te dire qu'il faut consulter ton médecin traitant.Actuellement, je soigne une irritation des testicules et du penis avec une créme et je suis allé voir mon médecin traitant qui est une femme, pourtant je suis trés complexé par mon corps(obésité) et par des problèles d'érection qui en temps normal me paralisent au moment de rentrer dans une douche collective,alors si je peux le faire avec une obésité trés sévère1.64 m pour 93 kg des cicatrices sur le ventre,et un micro -penis,et en plus mon médecin traitant est trés mignonne, m'attire physiquement et il m'a fallu une bonne dose de courage pour me dénuder et lui montrer mon sexe.alors vas-y, car je suis certain que tu ne seras pas ridicule de demander de l'aide.courage.

jojo 

Mathieu
Portrait de cgelitti
Même problème, tu as eu quoi toi?
dorian
Portrait de cgelitti
depui 4 mos jarette pas de me gratter cest tout rouge et la peau senleve que doije faire
O<
Portrait de cgelitti
peut être une mycose (champignon) : il existe des produits en pharmacie ( mycoapaisyl ).
si au bout de 15 jours il n'y a pas d'amélioration, allez voir un médecin.
quentin
Portrait de cgelitti