disons, qu'après une masturbation avec ma copine (sans contact sexuel), j'ai vu apparaitre qq coupures sur la peau au niveau du pénis, cela a enflé un peu, puis le lendemain tout était redevenu normal. le prob, c que depuis, jai 3 fois par mois des irritations a ce niveau là, et des boutons semblabes a de l'exéma y apparaissent puis disparaissent le lendemain. Cela me tracasse un peu et je voudrais savoir si des personnes ont eu des choses qui y ressemble et surtout comment ca se traite. merci davance.
Talis
Portrait de cgelitti
Essayer pendant quelques jours de la Bétadine teinture.En évitant les raports. Si cela ne se passe pas : médecin. Ce pourrait être une mycose.
bonsoir;jai également quelques problème de coupures,de craquelures, sur la peau qui recouvre le gland ,pour moi il s'agit d'un manque d'élasticité de la peau qui craque au moment de l'érection; cela fait plusieurs années qui je suis embété avec cela ,un tel point que par moment je n'ose plus avoir de relations sexuelles;d'après mon médecin se serait une mycose ;j'ai essayé la betadine teinture ,mais actuellement cela n'apas d'effet ;je vais donc aller voir un dermato ;merci pour le conseil
Crokette
Portrait de cgelitti
Voyez un dermato si ça continue, mais je ne vois pas le rapport a priori avec une fausse couche !
patouche
Portrait de cgelitti
cela m'arrive aussi, je ny faisais pa trop attention mais aprés avoir lu ton message je me pose la question surtout que ma femme a fait 2 fausse couche je me demande sil peut y avoir un rapport
Sujet vérouillé