Karen
Portrait de cgelitti
je vous écrit car j'ai un problème ... au nivo du vagin. Enfait ça me gratte toujours et a force ça fait des plaques rouges et ça saigne.

Je suis allez voir un medecin, il m' prescrit une crème et un gel douche spécifique mais c'est oujours pareil.J'hésite à allez voir un gynécologue car j'ai peur ... Je ne me suis jamais fais toucher cette partie la du corps alors j'ai une forte apprehension.Je ne sais pas quoi faire et ce problème est une cause du blocage que j'ai avec mon copain au moment de passer a l'acte. Aidez moi please

idril
Portrait de cgelitti
oui excuse moi je voulais dire la vulve.Je n'ai pa encore de vie sexuelle active car justement je n'ose pas car j'ai peur que ce soi transmisible.Mais mon médecin m'a déja donner un traitement pour les micoses mais ça n'a pas marcher malheureusment.Je vais retourner chez le medecin et on verra bien ...
idril
Portrait de cgelitti
merci beaucoup je t'acherai d'y aller vite !
zzz
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas que tu puisses voir l'intérieur de ton vagin, il s'agit plutot de ta vulve qui est irritée.
Il faut consulter, puisque tu as une vie sexuelle active : va voir un gynéco, il te fera aussi un frottis, et te donnera un traitement pour ce problème qui est peut être une mycose ou autre chose. Toutes les femmes en vie sexuelle active consultent régulièrement un gynéco, c'est le moment de commencer !
zzz
Portrait de cgelitti
si ton médecin n'arrive pas à te soigner, n'hésite pas à rencontrer tout de même un gynéco. Même si tu es encore vierge. il sera mieux placé qu'un généraliste pour t'examiner et te conseiller. Et les gynécos ont l'habitude de mettre les jeunes filles en confiance (la plupart !).
Bon courage, il y a forcément un traitement efficace pour toi.
Karen
Portrait de cgelitti
Moi aussi depuis qq q jour sa me gratte fortement, je suis vierge, je me nettoie quotidienne avec vania tres corectemnt , j'ai honte d'aller voir mon medecin jai peur qu'il me touche :s bref aidez moi, avez vous des solutions tt simple ?
Sujet vérouillé