jeanne
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis sujette à des irritations des yeux à chaque fois que je me baigne que se soit à la piscine ou à la mer. Que pouvez vous me conseiller pour calmer cette irritation ponctuelle?

estelle

marie
Portrait de cgelitti
la plante est le plantain ou plantago lanceolata communément appelée herbe aux cinq nervures.
son utilisation en ophtalmologie est traditionnelle mais confirmée par des essais scientifiques chimiques et pharmacologiques. La commission euro^éenne reconnait son usage médical pour traiter les infections et inflammations de la muqueuses de l'oeil..
rena
Portrait de cgelitti
bonjour qu'elle est la plante contenue dans sensivision?
merci
herber
Portrait de cgelitti
enfin un collyre de phytothérapie sans conservateur!!!
merci
herber
jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai entendu parlé de ce produit sensivision dans une publicité, phytothérapie pour les yeux irrités votre avis sur le produit?
jean
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis commercial donc je roule énormément, je suis ravie d'aprendre qu'il existe un collyre qui peux soulager mes yeux à base de plante, je vais aller l'acheter à la pharmacie aujourd'hui.
Merci!
Anonyme
Portrait de cgelitti
line, j'ai une question, est ce que ton produit sensivision existe en unidoses?
line
Portrait de cgelitti
bonjour, j'étais dans le meme cas que toi, depuis j'utilise des gouttes de sensivision qui est un collyre de phytothérapie ce qui me plait car c'est naturel et ca ne va pas agresser mes yeux. Je mets les gouttes avant d'aller me baigner en prévention puis après. je n'ai plus aucune irritation.
line
line
Portrait de cgelitti
gérard, tu peux tout à fait utiliser sensivision car il est conseillé lors des gene ou irritation visuelle en cas d'effort visuel soutenu comme la conduite de nuit.
line
sensivision
Portrait de cgelitti
Plantain lanceole

Classe thérapeutique Larmes artificielles (phytothérapie)

Laboratoire(s) Chauvin Bausch & Lomb

Indications SENSIVISION PLANTAIN est utilisé dans le cas d'irritation oculaire ou de gêne oculaire due à des causes diverses (atmosphère enfumée, effort visuel soutenu, bains de mer ou de piscine, etc...).

Informations pratiques SENSIVISION PLANTAIN est délivré sans ordonnance.

Mode d'action SENSIVISION PLANTAIN humidifie la cornée.

En cas d'oubli Faites une nouvelle application dès que vous y pensez, puis continuez selon la posologie habituelle.

Effets secondaires Des troubles de la vision peuvent survenir au moment de l'instillation du collyre.

Contre-indications /
Précautions d'emploi En présentation en unidose, ne pas conserver un flacon entamé.

Interactions
médicamenteuses Le port de lentilles de contact est à proscrire pendant tout le traitement.

réponse
Portrait de cgelitti
Envoyé : 06 Mai 2009 à 16:36 par sensivision    

------------------------------------------------------------ --------------------

Plantain lanceole

Pages

Sujet vérouillé