denise
Portrait de cgelitti
Coucou, j'ai u des démangeaisons au vagin je sui allé voir la gynéco qui ma donner des ovules a mettre le soir, j'ai commencé le traitement hier, j'ai u de grosses pertes le matin (blanches sans odeur), je sui les conseils de ma gynéco, toilette intime au savon de marseille et culottes en coton, je lui ai demandé si je pouvais faire l'amour avec mon chéri elle m'a dit oui et meme pour les caresses buccales sa ne riske rien, je suis assez angoissée donc je prèfère demander des avis, de femmes a qui c arrivé, (je ne ressens plus de démangeaisons).

Merci de m'aider !

loveme
Portrait de cgelitti
Merci pour ta reponse ! En effet j'ai eu des pertes marron et un gros saignement aprés un rapport sexuel ! la gynéco en a conclu à une irritation ! Elle a envoyé un échantillon au labo je recevrai les résultats prochainement !
Nina
Portrait de cgelitti
ok merci ! parcontre vous pensez que je peu faire lamour sans pb (ac préservatif) et le laisser me faire des caresses buccales sans risques ? la gynéco ma dis oui ...
russ
Portrait de cgelitti
le savon de marseille, c'est assez dur ! moi je préfère des produits moins agressifs comme saforelle. je suppose que tu as une mycose (c'est quoi tes ovules ?)
Nina
Portrait de cgelitti
justemen ma gynéco me la conseillé le saforelle sa coute cher ? non?
c polygynax un truc com sa jai pa retenu le nom!
mais ultra efficcace je nai plus de démengeaisons ni de pertes mal odorante !
Nina
Portrait de cgelitti
D'accord c'est ce qui me semblait mais moi je le vois l'aprèmidi mon chéri et l'ovule je le place le soir donc ... mais la gynéco m'a dit qu'il y avait pas de souci !
fifi
Portrait de cgelitti
saforelle liquide, tu trouves ça à la parapharmacie de n'importe quelle grande surface (Carrefour, Auchan) ou en ville, c'est moins cher qu'en pharmacie. C'est très bien car c'est doux et lutte contre les irritations et mycoses. j'utilise ce produit depuis des années. Très satisfaite.
Nina
Portrait de cgelitti
je sui au début de mon traitement là ! je commence a peine mais mon copain je le vois qu'une fois par semaine et sa me fai chier de pas pouvoir faire l'amour avec lui, surtout que je sens que sa va mieu, la gynéco ma dis "pa de soucis pour faire l'amour et pour les rapports buccaux", car il n'a rien u de particulier (pa de langue qui pique ou qui gratte ce genre de chose, c'est ce qui m'étonne car sur la notice c'est noté "déconseillé avec les preservatif" pourtant ma gynéco sait que j'utilise ce mode de contraception !
russ
Portrait de cgelitti
si tu es guérie, il n'y a pas de problème, surtout si la gyneco le dit.
Soforelle, très bien, je confirme !
russ
Portrait de cgelitti
attends, non je dis des bêtises.si tu as terminé le traitement c'est ok. mais si tu continues encore à prendre les ovules, je crois bien qu'il ne faut pas utiliser les préservatifs avec les ovules polygynax. attends pour les rapports buccaux d'avoir fini le traitement parce que pas trop sympa quand même.
aquarelle
Portrait de cgelitti
c'est clair que ce produit a l'air de te faire saigner ! qu'a dit le pharmacien conseil que te suggérait un autre internaute ?

Pages

Sujet vérouillé