mgrfranz
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous et a toutes. Depuis peu je recommence à avoir des relations sexuelles régulieres mais le probleme est que ma peau est tres fragile et je souffre d'irritation sur le penis, ca fait comme une brulure et ca met assez longtemps à cicatriser ce qui est embetant pour ma vie sexuelle. J'aimerais savoir si il existe des solutions ou des produits pour renforcer la peau ou pour empêcher ce phénomène.
Nico
Portrait de cgelitti
J'utilise à présent un gel lubrifiant et cela va mieux mais j'aimerais pouvoir m'en passer.
Mounir
Portrait de cgelitti
Inotyol Pommade 90 G

Indications:
Dermites irritatives (érythème fessier, engelures, gerçures, eczémas), plaies superficielles et brûlures peu étendues.

et pour desinfecter ISO-BETADINE a faire avent L'inotyol !!

Bien a vous et Courage ...
blach
Portrait de cgelitti
moi jé 1 petit problem je mafole pas mé sé pour savoir jé 1 petit prolem sur le bout de mon penis sé assé rouge et cela me grate assé souvent et il y a kelk jour 1 espece de dépot sur mon glan en frotan sé parti mé je ne sé pa se ke sa peut étre jé fai lamour avec ma meuf assé regulieremen donné moi 1 conseil svp
charlotte
Portrait de cgelitti
bonjour,
mon copain est irrité depuis quelques semaines juste en dessous du gland, il y a 3 semaines il a saigné après un de nos rapports, depuis ça reste rouge et irrité, deplus, je ne sais pas si c'est en rapport mais il urine marron. répondez moi vite je suis inquiète, je ne sais pas si c'est bénin ou important! merci
Caramel
Portrait de cgelitti
Vous avez peut-être un problème de mycose au niveau du prépuce ce qui brûle et fendille.
jo dalton
Portrait de cgelitti
ba moi j'ai un souci similaire j'ai l'extremité de la peau du penis , celle ki est tt le temp a l'air libre qui est couverte de petites fissures et ce tout le temp ( car je fai souvent l'amour ou je me "soulage" moi-meme) je me suis un peu habitué a la douleur mais je commence a me sentir "pas top" car je ne peu tenir plus qu'une demie heure une fois cicatrisé et ma copine ne semble pas seche ...et aprés c'est la torture également ...
Anne
Portrait de cgelitti
Mon copain qui s'absente souvent de par sa profession, est revenu avec une cloque sur le milieu du pénis... De quoi s'agit-il ?
alex
Portrait de cgelitti
salut jai 14 ans et au bout de mon penis quand je lui touche il est sensible et sa fait un peu mal repoder moi svp
Samuel
Portrait de cgelitti
Je n'ai que 16ans mais j'ai eu le meme probléme j'ai été voir mon docteur généraliste il a regardé(bref passons)
Et on m'a donné du fazole a la Pharmacie c'est une créme et un gel douche euh je ne sais plus le nom U_u et je ne retrouve plus la boite c'est du hydra... quelque choses^^
Bref sa a trés bien marché!
Donc utilisé du lubrifant et sinon si vous avez des brulures ou que sa ressemble à des mycoses allé voir votre medecin ou pharmacien ;)
R3volt
Portrait de cgelitti
Bonjour bonjour même problème.... petites fissures et irritations, mal lors du va et vien est ce qu'il est possible de se procurer des crèmes et si oui où ?

merci bcp d'avance

Pages

Sujet vérouillé