!!!
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai des demangaisons au niveau du clitoris et des levres depuis plus d'un mois et pourtant cela fait deux mois que je n'ai pas eu de rapports sexuelles.Je ne c'est pas quoi faire et j'ai honte d'en parler... meme à l'entree du vagin ca gratte. j'ai peur de contaminer mon partenaire si une relation. Dites moi que dois je faire. Merci
sad.girl
Portrait de cgelitti
a mon avis la toilette intime est important bien sur mais quand même il faut pas exagérer! et oui pourquoi pas avec un produit spécial!!!
zebika
Portrait de cgelitti
[QUOTE=louise] bonjour,j'ai des demangaisons au niveau du clitoris et des levres depuis plus d'un mois et pourtant cela fait deux mois que je n'ai pas eu de rapports sexuelles.Je ne c'est pas quoi faire et j'ai honte d'en parler... meme à l'entree du vagin ca gratte. j'ai peur de contaminer mon partenaire si une relation. Dites moi que dois je faire. Merci[/QUOTE]

Non mais il ne faut pas avoir honte...la plupart des filles sont concernées par ce sujet et ici dans un forum c'est anonyme..personne te connait! Donc t'inquiètes...pour ton problème il y a des soins spéciales que tu peux acheter en pharmacie genre saforel ou rogé cavaillès.....
!!!
Portrait de cgelitti
le daktarin c'est un antimycosique, donc un traitement contre les champignons ! ne mettez pas de ce genre de crème à la moindre démangeaison ! quant à saforelle, ce n'est pas un savon et ce n'est pas neutre, c'est alcalin !
marion
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai eu ça le moi passé, démangeaisons terrible a l extérieur et intérieur et j'étais très rouge, j'ai mi du daktarin crème plus je me suis lavé avec un savon neutre(saforelle) et une semaine après plus rien, cela peut etre du a des vetements ou culotte trop sérré ou trop de savon a l'endroit intime, mais si vraiment cela persiste malgré tout ça c'est qu'a ce moment là c'est surment un champignon qui est différent que de petite démangeaisons.
stef
Portrait de cgelitti
Bonjour Louise,

je ne suis pas médecin mais c'est peut être une mycose....ne reste pas comme ça, va consulter ton gynéco, y a aucune honte et tu sais il en a vu d'autres....
ne reste pas comme ça !
prends rdv !
babs
Portrait de cgelitti
louise surtout il ne faut pas avoir honte de parler de ça!!Ça peut arriver à tout le monde....t'inquiete!!!...pour traiter des irritations et des démangeaisons il y a bcp de différents produits et soins intimes..il faut se renseigner dans les pharmacies ou demande ton gynéco???!!!

tu fais la toilette intime tous les jours??!!!
Sujet vérouillé