marie
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens de me donner un coup d'ongle dans l'oeil, ca fait très mal que puis je mettre dans mon oeil?

jeanne

béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour,
vitamine b12 + dexpanthénol sont utilisé dans toutes les agressions de la cornée du type : microtraumatismes conjonctivo-cornéens, port de lentilles de contact, émanations toxiques, coup d?ongle par exemple.
jean
Portrait de cgelitti
Bonjour pour quelle type de blessure ces deux produits sont ils indiqué? est ce pour toutes agressions de la cornée?
merci
béatrice
Portrait de cgelitti
irène, la vitamine B12 est utilisable chez les enfants!!
béatrice
irene
Portrait de cgelitti
bonjour,
Peut on utiliser la vitamine B12 chez les enfants?
merci irene
beatrice
Portrait de cgelitti
bonjour jeanne,
dans ce cas j'utilise de la vitamine B12 qui est n collyre cicatrisant associé avec le dexpanthénol. Ces deux produits on une synergie d'action avec le cicatrisant la journée (vitamine B12) et la nuit le dexpanthénol qui va assurer toute la nuit l'humidification et la protection de la cornée.
beatrice.
marie
Portrait de cgelitti
Mon fils a eu un trauma cornéen, je l'ai conduit en premier lieu chez le médecin qui m'a prescrit de la vitamine B12 en collyre. Mon pharmacien m'a conseillé de l'associer avec un nouveau produit Bausch&Lomb le dexpanthénol. La vitamine B12 le jour pour favoriser la cicatrisation, le dexpanthénol la nuit qui permet de protéger et d'humidifier la cornée lésée toute la nuit. Mon fils se sent bcp mieux, quelle rapidité d'action!!!
et tout ca pour moins de 10 euros!!
Sujet vérouillé