lili
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes , je voulais savoir si la creme lomexin est efficace contre les demangeaisons vaginales et si elle était sur ordonnance ou non , je souffre regulierement de ces demangeaisons car je crois que j'ai une hygiene intime trop stricte et trop poussée et que je detruit ma flore vaginale , cette fois je vais faire attention ! merci de me repondre.

sinon avez vous connaissance de produits efficaces?

capucine
Portrait de cgelitti
Lili,il ne faut pas utiliser sans savoir ce que tu as vraiment ! si tu souffres régulièrement de démangeaisons il faut en savoir la cause ! cela peut être dû aussi à un déséquilibre de la flore! Seul un médecin peut te renseigner. consulte et tes pb rentreront dans l'ordre
Cookie
Portrait de cgelitti
Bonjour, c'est une crème destinée à lutter contre les candidoses. N'utilise pas trop de traitements de façon "sauvage", tu risques de developper des intolérances et des résistances si tu en abuses.
lili
Portrait de cgelitti
merci cookie pour ta reponse , je vais voir si ca se calme , je pense que c'est une irritation , je n'ai pas de pertes. si ca persiste , j'irai voir un medecin.
lili
Portrait de cgelitti
je sais bien que ce n'est pas tres serieux de s'automedicamenter mais justement j'ai mes regles depuis hier donc c'est plus delicat de consulter ,donc j'avoue que j'ai pris un peu ce que j'avais dans mon armoire a pharmacie et que ca va deja mieux , mais vous avez raison si ca persiste il va falloir consulter.
Sujet vérouillé