cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Jai commi une faute grave, que je regrette à chaque instant de ma journée : j'ai payé pour obtenir une fellation avec une prostitué.

Le préservatif s'est rompu et jai remarqué après coup que javais une blessure.

Croyez moi j'ia honte depuis, d'autant que j'ai quelqu'un dans ma vie. je peux vous dire que je me dégoute et que plus jamais je ne retenterai la chose. C'ets venu sur un coup de tête, un besoin, une absence de dialogue au sein du couple, j'en ai depuis parlé à ma compagnecar je ne supportais pas ce poids. Elle accepte tant bien que mal mais ce n'ets pas évident de se reconstruire.

Suite à l'accident j'ai immédiatement couru honteux chez le médecin et fait un test VIH + VHB+VHC+Syphillis immédiatement, il sest révélé négatif.. Il mavait prescrit préventivement un antibiotique ofloxacine

5 jours après la prise de risque une gène est apparu au niveau de la couronne perlée, sans douleur à la miction, simplement une sensation de picotement, quasi continuelle. Pas de facteur aggravant : je ne suis pas plus gêné debout, assis, couché, après la miction peut être un peu plus après la masturbation mais ce nest pas flagrant. Jai également depuis une irritation annale.

Le médecin me dit darrêter lantibiotique. Jai mis du mycoster pendant 2 semaines sans succes.

A S+3 jai refait un test VIH (p24) + VHB + VHC qui sest révélé négatif une fois de plus

Jai également fait des tests variés + prélèvement : pas de clamydae, ni autre mst.

Ma composition sanguine est normale (=> donc pas dinfection je crois) pas non plus de proteine C réactive hors norme ni de vitesse de sédimentation hors norme(=> donc pas dinflammation je crois)

Jai repris confiancee t commencé une cure de 2 semaines dune pommade cicatrisantemais à S+6 toujours cette douleur

Lurologue m'a vu et estime quil ny a rien d'apparant et donc rien à faire ci ce n'est attendre

A S+7, c'est-à-dire maintenant, 4 minuscules boutons blancs, sont apparus 2mm sous la couronne perlée. Ils ressemblent à ceux de la couronne perlée mais en bien plus petits...

Je stresse vraiment. Quelqu'un a t'il une idée?

Info complémentaires :

Par ailleurs jai un Chalazion apparu à S+6(jai fréquemment des inflammation à la paupière)

Une bonne rhinopharyngite apparu à S+5 (je travaille le samedi sur un chantier sous la pluie)

Jai une gros bouton sur le cou au niveau du col des chemise qui sest enkysté apparu à S+3 (vu que je mets que des chemises et que ca frotte cest aussi plus ou moins normal)

La fièvre je ne sais pas si j'en ai vraiment eu, car jai pris beaucoup daspirine depuis 6 semaines

Pas de diarrhée

Une fatigue et une perte dappétit qui sexplique par le stressdes douleurs musculaires mais comme dit je travaille partiellement sur un chantier et je ne suis pas habitué....

PUB
PUB