Camille
Portrait de cgelitti
Bonjours, voilà j'ai depuis quelque temps j'ai les petites lèvres (plutôt vers le bas et juste à l'entrée du vagin) complètement irritées à cause des frottements, la peau et un peu blessée à cause de ça. Depuis j'utilise un lubrifiant et grâce à cela ça a fini de s'amplifier mais par contre cela ne se soigne pas pour autant, parfois ça me gratte (alors je résiste pour ne pas gratter et ne pas ampirer la chose) et ça me fait mal au début de la pénétration et lorsque je m'essuie au toilette. Que puis je faire ? Y a t'il un produit qui calme et permet à la peau de cicatriser malgré l'acidité du lieu où elle se trouve ? Merci d'avance pour vos réponses car ça commence vraiment à m'embêter...
habituée
Portrait de cgelitti
c'est vrai que ça marche très mal, vraiment très mal, on n'arrive à peine à entrer sur le forum, surtout si on passe par la page d'accueil du site et après, 3 fois sur 4 le message que tu imprimes s'efface. Il faut le mémoriser pour le repasser plusieurs fois jusqu'à ce qu'il s'imprime.
Pour en revenir à mimi, oui on ne voit pas l'intérieur du vagin mais seulement la vulve, les lèvres. Si tu as des boutons dessus, il faut absolument consulter pour savoir ce que c'est : ist sans doute, car certaines maladies peuvent rendre stériles, donc il est important de savoir ce que c'est et soigner rapidement et efficacement.
Camille
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai le même problème qu'evelyne mais mes irritations se situe à l'arrière. Comment expliquer sa? Pour information jai une très bonne hygiène, je ne pratique pas régulièrement la sodomie et pour essayer de résoudre mon problème jai acheté une crème qui n'a aucun effet! J'aimerais également savoir qu'elle genre de spécialiste je dois voir?
Noémie
Portrait de cgelitti
Les irritations chroniques avec parfois mycoses par dessus, c'est difficile à traiter. Je te conseille de voir un gynéco ou un dermato, car à te traiter toute seule, tu risques de brouiller les pistes et de rendre très difficile à remonter l'origine de ton "bobo" par la suite si ça empire.
Amicalement
momo
Portrait de cgelitti
on ne peut pas voir l"intérieur de son vagin.
momo
Portrait de cgelitti
on ne peut pas voir l"intérieur de son vagin.
ps. Ca fait 3 fois que j'essaie de répondre, 3 fois que mon message est effacé !!
mimi
Portrait de cgelitti
bonjour j ai un probleme mon vajin a des bouton repondre merci
val
Portrait de cgelitti
Perso je te conseille de consulter ton médecin. Il peut s'agir d'une simple irritation, comme d'une mycose ou de l'herpès.

Je te conseille d'aller acheter du savon gyn hydralin (environ 10euros) en pharmacie. C'est le jaune, pour les irritations, bobs et autres.

Sinon si tu as comme des petites plaies, tu peux les cicatriser avec le l'éosine (du rouge) mais va voir un médecin car si c'est une mycose ou de l'herpès ton ami est atteint lui aussi même si rien en apparence.

Evite les rapports le temps de la guérison.
Sujet vérouillé