MATT
Portrait de cgelitti
J'ai eu un calin assez fort avec mon amie en étant habillé et le lendemain j'ai remarqué que le gland de mon pénis était un peu irrité et rouge avec un peu de peau qui est partie, cela ne me fait pas mal, le frottement était un peu fort.

Question : est-ce une réaction grave au frottement dois-je consulter ou simplement laisser l'irritation guerrir d'elle-meme ? Merci

oui56
Portrait de cgelitti
moi pareil et ca souvent 1 fois/an et tjs la meme femme lol el na rien !!! les boules!! essai de te laver le gland avec de la betadine moussante (flacon rouge) pour mieux desinfecter le tout decalote et fout la dose pas de blemes...
sinon attend ke ca passe courage car chiant meme une pettie peau se forme evite de mettre des fringues serrés style jean s ca aide pas du tout a la guerison (suis ds le meme cas en ce moment a cause de frottements etc ) j ais meme eu le droit a de l eczema sur le penis le long de la peau guerri par un super pharmacien de mon coin et le bouche a oreilles fiole miracle!!! ) courage !
chance
Portrait de cgelitti
Merci de donner une réponse sérieuse - sinon s'abstenir - Là c'est un problème ou j'aimerai une réponse sérieuse.

Merci
coquin
Portrait de cgelitti
il faut bien que jeunesse se passe .. qui s'y frotte s'y pique.. ou s'y brûle !!
ça ne sera rien, souffle dessus et la prochaine fois, retiens mieux tes arguments ou laisse leur le champ libre !!!
romain
Portrait de cgelitti
salut ca va je tien a dire que j ai eu la meme chose avc ma copine ce osir et ca fait assez mal ca c guérri tout seul ton truc???
clitoris
Portrait de cgelitti
zut alors on entend parler que du gland! et moi?
MATT
Portrait de cgelitti
J ai depuis 3 mois un ganglion a la gorge avec de temps en temps du mal a avaler..de plus j ai une irritation de la verge avec des rougeurs sur le gland et la peau rouge...les examens a l hopital n ont rien révélé dans le sang...est ce normal ? que dois faire ?
coquin
Portrait de cgelitti
ça doit être guéri, to day !!
encore !
Portrait de cgelitti
consultez !!!!!
.................
Portrait de cgelitti
à se conduire comme un bourrin, on prend l'avoine !!
encore !
Portrait de cgelitti
on ne parle que de ca ! faite un sujet groupé !!!
Sujet vérouillé