ADA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà deux jours, j'ai une irritation du gland : des rougeurs principalement sur le contour du prépuce, ainsi que sur urètre jusqu'au frein.

Je suis en voyage, et je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis prêt de 4 semaines. J'ai des relations sexuelles qu'avec ma femme, et elle ne semble pas avoir de symptômes.

J'ai ressenti les premiers symptômes il y a deux jours (douleurs, légère irritation, et gonflement -une inflammation des tissus quoi). Je me masturbe régulièrement, et il est possible que j'y sois allé un peu fort il y a 3 jours... :D j'ai quand même remis ça il y a deux jours. Hier j'ai laissé reposer.

Actuellement, les parties du gland décrite précédemment sont irrités, suppurent légèrement, et une légère couche de peau s'enlève. Je n'ai pas de douleur en urinant, mais le contact des zones décrites avec la main, l'eau, etc. peut être légèrement douloureux.

j'ai une hygiène respectable (douche 1x par jour / nettoyage du pénis et des mains avant et souvent après une relation).

J'en viens à ma question. Il est fort probable que ce ne soit qu'une inflammation bénigne du gland. Néanmoins, y'a-t-il des diagnostiques alternatif à prendre sérieusement en compte ?

A la réponse, "va voir un dermato", je réponds oui, mais ce n'est pas si simple, car je suis aux USA et de fait ma couverture sociale ne prend pas en compte les frais médicaux (très élevés).

De fait, je pense tout de même aller voir un dermato ou généraliste si cela ne s'arrange pas d'ici deux jours.

Ensuite, en cas de simple inflammation, y aurait-il un moyen d'accélérer la guérison.

Je ne rentre pas en France avant plusieurs semaines.

Cordialement,

USA
Portrait de cgelitti
Ça se résorbe doucement de lui même.
ADA
Portrait de cgelitti
Bonsoir, tombant par hasard sur votre post, et voyant qu'aucune réaction n'a été postée, j'aurais aimé savoir où votre problème en était maintenant ?
Cordialement
Sujet vérouillé