remede
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai 36 ans et j'ai jamais eu d'enfants et ça fait deux ans qu'on essaie mais la nature n'a rien donné donc j'ai vu un gygy qui m'a demandé de faire des examens voilà le résumé( j'ai une trompe bouchée et obstruction tubaire a gauche et un mauvais passage opéritomèle à droite et la cavité utérine parait déformée par des myomes confirmés par l'echographie....et a demandé a un chururgie de me faire (une célioscopie avec plastie tubaire et une hystéroscopie+/- resection(?) paraissent utules)

et la semaine derniere le chururgien m'a endormie et a mon reveille me disait( madame tes trompes sont parfaitent, et je t'ai fais juste une célioscopie et tu as des trompes parfaites donc tu dois faire un IRM je soupçonne un fibrome et aprés je vais te faire une intervention ouvrire le ventre et enlever le fibrome) voilà mais moi moralement je vais pas bien et j'ai peure de tous ça et je ne sais plus ou je suis !je compte sur vos temoignages et conseils et merci

nini
Portrait de cgelitti
"au forum j?ai constatée que mon gyneco a vraiment tord"

Méfie toi tout de même des forums, Lena !!!!!
et surtout, fais toi suivre par un gynéco proche de chez toi, qui peut te recevoir facilement, pas un gynéco qui se trouve à l'autre bout de la france parce que quelqu'un sur le net te le recommande !!!!
amazone
Portrait de cgelitti
quels conseils ? Tu ne sais pas ce que tu as, nous non plus. Prends ton mal en patience, les fibromes ce n'est pas mortel, on les enlève ou on les laisse, selon leur taille, leur localisation, et le risque potentiel d'hémorragie. C'est la raison pour laquelle Luzee te posait quelques questions et tu l'as envoyée promener sans ménagements, ce qui décourage les bonnes volontés.
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=camille36] bonjour
vous luzee! c'est ridicule vous etes le résponsable de ce site? laissez les gens tranquille vous vous prenez pour un spésialiste ou quoi? vous pouvez pas répondre donc c'est pas la peine de répondre des réponses VIDE.[/QUOTE]

Comment tu veux qu'on te répondre ma pauvre vu que t'es même pas capable de savoir combien mesure ton ou tes fibromes et que tu ne sais même pas quel type d'intervention tu vas avoir
ça t'inquiéte pas toi de ne rien savoir et d'aller te faire opérer comme ça sans rien savoir?
Et bé quelle mentalité

Tu veux des réponses à tes questions? Tu attends quoi pour aller voir un gynéco?
Luzee
Portrait de cgelitti
oui et?
pourquoi faire le même post?
camille36
Portrait de cgelitti
au début mon gygy n'a pas bien vu de fibrome et j'ai fais la célioscopie pour déboucher les trompes et a la fin le chirurgien m'a dit que je dois fair un IRM pour voir mieux et operer ...moi je ne sais pas.
camille36
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai 36 ans et j'ai jamais eu d'enfants et ça fait deux ans qu'on essaie mais la nature n'a rien donné donc j'ai vu un gygy qui m'a demandé de faire des examens voilà le résumé( j'ai une trompe bouchée et obstruction tubaire a gauche et un mauvais passage opéritomèle à droite et la cavité utérine parait déformée par des myomes confirmés par l'echographie....et a demandé a un chururgie de me faire (une célioscopie avec plastie tubaire et une hystéroscopie+/- resection(?) paraissent utules)
et la semaine derniere le chururgien m'a endormie et a mon reveille me disait( madame tes trompes sont parfaitent, et je t'ai fais juste une célioscopie et tu as des trompes parfaites donc tu dois faire un IRM je soupçonne un fibrome et aprés je vais te faire une intervention ouvrire le ventre et enlever le fibrome) voilà mais moi moralement je vais pas bien et j'ai peure de tous ça et je ne sais plus ou je suis !je compte sur vos temoignages et conseils et merci
camille36
Portrait de cgelitti
je vous remercie quand méme pour vos réponse.
moi j'avais noté tous ce que j'ai comme resultas et pour le ou les fibromes je ne sais pas encore et mon rendez vous de l'IRM ça sera le 2mai et mon gynéco le 20mai et pour ça que je vous ai demandé vos conseilles c'est long d'attendre surtous si on est inquiet.
bis repetita
Portrait de cgelitti
quels conseils ? Tu ne sais pas ce que tu as, nous non plus. Prends ton mal en patience, les fibromes ce n'est pas mortel, on les enlève ou on les laisse, selon leur taille, leur localisation, et le risque potentiel d'hémorragie.
Quand tu auras fait ton irm on pourra reparler...
amazone
Portrait de cgelitti
tu n'as rien aux trompes : ok
fais une irm pour voir si tu as un ou des fibromes, et tu seras fixée.
on ne peut rien te dire d'autre.
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est quand même dingue d'être autant dans le flou alors que tu vas te faire opérer

Pages

Sujet vérouillé