christel
Portrait de cgelitti
Mon mari est actuellement hospitalisé, il a dû subir une dialyse en urgence et celles-ci deviendront la règle quand il sortira de l'hôpital. Je m'inquiète au sujet du régime alimentaire qu'il devra suivre. Pouvez-vous me conseiller des livres de recettes à ce sujet qui viendront compléter les conseils de la diététicienne. Merci
christel
Portrait de cgelitti
bonjour Camille,
j èspére que votre mari va pour le mieux et supporte ses dialyse car moi j ai 39ans et j ai fais de l hémodialyse pendant 1an et demi et c est vrai que questions alimentation ce n est pas évident mais moi j ai pris conseil auprès de la diététicienne de votre centre et autrement j attrapais des recettes que certains dialysés avaient, et maintenant je suis greffé depuis octobre 2007 et tout va bien, je vous souhaite beaucoup de courage.
CHRISTEL
rebecca
Portrait de cgelitti
bonjour je suis infirmiere en hemodialyse, le regime alimentaire est contraignant mais pas insurmontable...
vous pouvez trouver des infos et des conseils sur le site de la FNAIR, et surtout aupres du diététicien qui a vu votre mari, des infirmiers qui le prennent en charge dans son centre de dialyse. Bon courage a vous deux. si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
Sujet vérouillé