Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

L'iPod Nano à tout faire… ou presque

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 22 Décembre 2010 : 09h20
Mis à jour le Mercredi 22 Décembre 2010 : 10h23
-A +A

Si vous n'êtes pas au courant de cette nouveauté en matière d'iPod, un de vos ados ou de vos hommes l'est probablement. Et si ça n'est pas le cas, voici quelques explications pour vous brancher et leur en mettre plein la vue !

Le nouvel iPod Nano touch a un écran tactile et des applications en icônes, comme dans l'IPhone. Il est minuscule.

Et comme une des applications, c'est une montre, on a inventé un bracelet (montre) qui permet ainsi, grâce à sa coque, de porter l'iPod Nano à son poignet. La classe ! C'est nettement plus fashion qu'une Rolex qui permet "de ne pas rater sa vie", comme a dit l'autre ! Pour voir à quoi ça ressemble, c'est là.

Mais ce n'est pas tout.

Quelqu'un d'autre a imaginé de fixer un décapsuleur sur ce bracelet. On retire l'iPod Nano, on retire le bracelet et en dessous on a un décapsuleur qui vous permet de décapsuler une bouteille d'eau ou de soda ou de bière.

Toutes les photos explicatives sont là.

Ce gadget pas vraiment utile coûte évidemment les yeux de la tête.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 22 Décembre 2010 : 09h20
Mis à jour le Mercredi 22 Décembre 2010 : 10h23
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Les 10 objets connectés médicaux révolutionnaires de demain Publié le 25/01/2017 - 16h16

Selon le monde de la médecine,  la santé connecté (ou e-santé) s’avère un bénéfice potentiel pour la santé publique. Tous les acteurs sont impactés, professionnels de santé et patients. Il aura fallu quelques années pour que l’ergonomie des objets et des systèmes connectés soit...

Les applis santé pour votre portable ! Publié le 17/12/2010 - 10h43

Les applications qui permettent de calculer son QI, de réserver un hôtel ou d’actualiser son statut sur Facebook via son téléphone portable, représentent un secteur en plein essor. Et l’univers de la santé n’échappe pas à l’invasion de ces applis censées nous être quasi...

Plus d'articles