pradel.bernard
Portrait de cgelitti
J AIMERAIS ENTREPRENDRE LE TRAITEMENT D ORTODONTIE APPELE INVISALIGN.J AIMERAIS RECEUILLIR DES TEMOIGNAGE S DE PERSONNES QUI L ONT ESSAYE.EST CE DOULOUREUX ? A QUEL POINT?.EST CE RELLEMENT EFFICACE? QUANT AU PRIX JE LE CONNAIS C EST ENVIRON 5000 EUROS. TOUS LE S TEMOIGNAGES SERONT LES BIENVENUS.MERCI
Lisa
Portrait de cgelitti
Bonjour;

Quelqu'un at-il l'adresse d'un praticien qui fait invisalign dans la Drôme ?
Merci d'avance.
voici mon e-mail :
dominique.hollander@wanadoo.fr
elodie du 06
Portrait de cgelitti
salut Nico jai vu ton message je recherche un praticien prés de nice qui utilise la méthode invasilign pourrait tu me donner l'adresse du tiens.merci mon adresse andreani_87@hotmail.cm
pinpin
Portrait de cgelitti
allo!
Pour vrai? ça ne parait pas? Vous êtes vraiment satisfaits?
Merci
Fred
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
Je recherche aussi un praticien invisalign sur Bordeaux ou 33. Si vous en connaissez un ou plusieurs, je suis preneur.
Merci, pour vos témoignages.
mail: fredlarequie@hotmail.fr
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour je cherche un praticen fiable pratiquant invisalign aux environs de Marseille.
katttou@hotmail.com
JEROME
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jo] moi je connais un ortho qui fait que de l'invisalign   dans le sud de la france il me voit tous les 3 mois, c'est génial[/QUOTE]
hey-milee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fafa] coucou sayez j ai trouvé un ortho sur bordeaux cela me coute 5000 euros donc voila j ai rdv en mars pour valider ou non la simulation de l evolution de mes dents sur ordi et ensuite je commençe le seul hic j ai toujours pas trouvé une bonne mutuelle si vous avez des infos ceserait cool merçi[/QUOTE]

fafa s'il te plait pourrais tu nous donner le nom de ton ortho sur bordeaux ? ma maman en cherche un efficace, elle est dans les landes et son ortho potentielle n'a vraiment pas l'air terrible...
hey-milee@hotmail.fr
sissi
Portrait de cgelitti
Merci Steph, je desespérais que quelqu'un me réponde. Je file voir ton blog.
Mandy_T
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je cherche moi aussi la liste des praticiens invisalign mais uniquement ceux ayant la qualification "Preferred Provider".

Merci

minounou
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je souhaite avoir une liste de practicien utilisant cette méthode sur la région parisienne,
il n'est plus possible d'avoir la liste sur leur site.
merci d'avance.
mon mail est minouchaminoucha@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé