rocmoute
Portrait de cgelitti

bonjour mon nom est jade aujourdhui sa fais 6 mois que je travail dans une une de caoutchouc jai de gros mal de tete des etourdissementt des mots de coeur aumoins une fois par semaine je vomis je ne sais pas si sa serai causer par une intoxication due a mon travail ou si je serai encinte ..jai deja eter encinte au paravant et cela ma pris 2 mois avant que je sache que jetais veritablement encinte mon hormonne nest pas asser fort ... jai aussi eu pendant mes gros mal de tete et tout .. jai aussi eu mal au bout des sein tres sensible et une semaine apres cetais partis .. ues que sa pourrais bien etre ?

Artmona
Portrait de cgelitti

Et alors ? tu es enceinte ?...sinon, il y a certaines personnes appelées médecins qui pourraient t'aider.

Si la cause de ton problème vient de tes conditions de travail, il faut peut être en parler à un médecin du travail.  Tu peux te renseigner auprès du ou des délégués du personnel...si il y en a dans ton entreprise.

Quoiqu'il en soit : bonne chance !

rocmoute
Portrait de cgelitti

moi aussi, souvent, j'ai mal à la tête et je me sens tout drôle et je vomis, souvent le dimanche matin quand je rentres de discothèque.

pensez vous que je suis enceinte de ma femme?

Sujet vérouillé