cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, désolé pour les fautes il y en a un paquet, mais je n'ai pas la force de me relire.

hier soir vers 22h30 j'ai mangé des cotes de porcs et des tomates cuisson ok visiblement..

J'ai vu après que les côte de porcs était périmé depuis deux jours, mais elles avaient bonnes mines comme si elles étaient fraiches.

Je me suis couché vers 00h30 un peu barbouillé mais rien de bien sérieux, a 04.30 du matin je me suis réveillé avec une tres forte envie de vomir

mais comme je n'aime pas ca car c'est quelque chose de tres violent j'ai sérré les dents et je me suis rendormi. a 6h30 du matin, réveil,

et la avec une envie de vomir irresistible. ce que j'ai fai relativement rapidement et apres je me suis immédiatement senti mieux,

mais apres être retourné au lit ca a commencé a revenir légèrement. 8h00 je me prepare pour partir au travail, douche, habillage.

et je pars vers mon lieu de travail a petit pas et je suis deja au bout du rouleau, plus j'avancais plus mes forces diminuaient du coup je fini par revenir sur mes pas et rentrer a la maison.

la je decide de prendre un petit dejeuner au cas ou l'affaibllissement est du a une sous alimentation. corneflakes, lait, sucre. il est maintenant 16h30 et ils ne sont clairement pas digérés.

j'ai eu plusieurs renvois et ils n'avaient pas le gout acre des alimebnts predigéré, ils étaient tel que je les avaismangé.

j'ai depuis ce matin j'ai énormément d'aérophagie, mais vraiment énormément, pas de flatulance et pas d'envie d'aller a la selle.