elle
Portrait de cgelitti
bonjour, le 12 octobre 1998 j'ai étais intoxiquée au monoxyde de carbonne, j'allais avoir 18 ans. Emmenée au CHR Calmette de Lille pour un séjour dans le caisson Hyperbarre nommé "poséidon" je me suis remise de cet évènement, chaque année beaucoup de personnes en sont hélas victimes, l'année qui a suivi cet accident domestique le chr m'a appelé tous les mois pour prendre de mes nouvelles pour savoir comment je prenais l'évènement, moralement je m'en suis remise heureusement mais y a t'il un risque d'avoir des sequelles sur le long terme ? certains dises qu'une maladie telle que Alzheimer pourrait se manifester plus tard, ma grand-mère maternelle est décédée de cette maladie en décembre 2005 si vous avez des infos à ce sujet c'est sympa de les faire partager
elle
Portrait de cgelitti
J'ai été intoxiquée aussi il y a 2 ans (2005), ( a 17 ans) , nous avons été transporté sur Lille mais je ne connais pas le nom de l'hopital je suppose le même que toi pour une séance ds un caisson hyperbarre. Je ne me suis pas trop rendu compte de l'importance et de la gravité de cette intoxication. Je ne pense pas que l'hopital est appelé mes parents tous les mois et je ne connais pas les sequelles à long termes dsl..
Sujet vérouillé