cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour :hello:

Je suis multi intolérante (gluten, lactose, maïs, soja...) :-) . Donc je connais bien la galère de lecture des étiquettes, et de la note bien salée des produits spéciaux...!D'un autre côté, je suis en CDD donc je vais me retrouver au chomage d'ici 4 mois

Bref, ces 2 choses réunies, font que je compte monter un projet professionnel autour des aliments pour personnes allergiques et intolérantes.

Je sais qu'on a du vous demander 50 fois de remplir des questionnaires... :-( ...mais effectivement, si on veut que les banques nous soutiennent, on doit leur fournir des chiffres prévisionnels. Et puis ça permet de se lancer en confiance ou non ! :-)

Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. Pour savoir si mon projet correspond bien aux besoins, et si je peux espérer suffisamment de clients pour en vivre.

J'espère que ma franchsie vous incitera à m'aider, en répondant à ces quelques questions :-)

1)Pour les aliments spéciaux (sans lait et/ou sans gluten et/ou sans oeufs, farines spéciales, petits pots spéciaux, etc...), où faites vous vos courses ? (internet, grande surface, boutique bio,autre ?)

2)Si vous les faites à plusieurs endroits, toujours pour ces produits, quel pourcentage environ achetez vous à chaque endroit ?

2bis)Où préférez-vous faire ces courses ? Pourquoi ?

2ter)Combien de km faites-vous pour aller acheter ces produits ? Comment vous y rendez vous (transport en commun, voiture...) ?Quelle distance seriez vous prêt à faire ?

3)Quel est le montant moyen de vos achats, par semaine ou par mois (uniquement pour ces aliments spéciaux)?

4)Quelle est la fréquence de vos achats pour ces produits spéciaux ?

5)Pour qui en achetez-vous (vous même, enfants, conjoint, toute la famille) ?

6)Quel type de produits achetez-vous ? C'est-à-dire : quelle éviction (PLV, oeufs, gluten....)?

7)Quel est votre panier type ? (farines, boulangerie, biscuits, gateaux, céréales, bonbons, petits pots, plats cuisinés.......)?(Plus vous serez précis, plus ça m'aidera ;-) )

8)De quoi n'êtes vous pas satisfaits ? Que souhaiteriez-vous ? Que vous manque-t-il ?

9)Habitez-vous en ville ? A la campagne ?

Je vous assure que toutes les réponses me seront utiles. Je mets beaucoup d'espoir et d'énergie dans ce projet, alors j'espère que vous voudrez bien me donner quelques minutes de votre temps pour ce questionnaire :-)

Merci d'avance!

Shewbi