arezkim
Portrait de cgelitti
Depuis 1 an je souffre de reflux gastrique avec langue blanche et brulure dans la bouche. Après plusieurs traitements médicaux peu ou pas d'amélioration. Phénomène renforcé après l'absorption de sucrerie ou de laitage. Est ce qu'il peut s'agir d'une allergie ? Les personnes allergiques au sucre ont elles la langue blanche et chargée. Merci de me répondre
marie
Portrait de cgelitti
Francis,

Je ne comprends pas quand tu dis que le sucre est le premier aliment que l'humain absorbe. Où le petit être humain se procure le sucre en premier ? à part le lait maternel ?

Peux-tu m'en dire plus à ce sujet, me démontrer...je suis très intéressée.

J'aime ta remarque de la relation à la mère car la mienne ne me désirait pas.

Et pour arlette qui ne supporte pas le lait ?

à bientôt j'espère.
arezkim
Portrait de cgelitti

je souffre de ce probleme depuis environ 08 mois je ne comprent rien du tout de cela moi aussi j'ai pris des antibiot avant que ce probleme apparait est ce que les chanpingon candidose ne sont pas la cause qui provoque ces effets qu'a tu fait apres

svp repond moi sur mon email.

arezkim4@yahoo.fr

cordialement

Arlette
Portrait de cgelitti
Francis

Que dois je faire ? Comme Marie écrire une lettre à ma mère, ma grand'mère je ne l'ai pas connue elle est morte à 42 ans (problèmes de goitre, coeur qui battait beaucoup trop vite etc...). Par contre mon grand'père s'était remarié, et pour moi cette deuxième femme était ma grand'mère. Mon grand'père est mort en 1950 d'un cancer à l'estomac (je crois, je n'en suis pas sure)
Quand on arrive à trouver la source de tous les problèmes, on guérit tout de suite ? Comment ça se passe.
Cordialement
marie
Portrait de cgelitti
Arlette,

Non je n'ai pas de problèmes d'acidité ni de reflux, mais des probèmes chroniques des intestins.
En fait après une allergie au bactrim mes muqueuses qui ont été brûlées sont devenues fragiles et j'ai développé des candidoses que j'ai soignées avec des antifongiques.

Mais j'ai eu hélas encore une allergie à ces médicaments et je suis devenue allergique à la candidine (test positif).
Et toi as-tu déjà souffert de candidose ?

As-tu des problèmes dentaires, moi au je souffre aussi de paradontose ? mais on ne peut rien faire car je suis allergique aux antibiotiques...

Souffres-tu le matin des ces brûlures moi non, ça commence après le repas du soir ???

Je prends du rivotril en cas de douleurs ça soulage bien
et je fais très attention aux choix de mes dentifrices.

Francis,
Que veut dire être allergique au candida ?
merci à vous.
marie
Portrait de cgelitti
petite erreur : il faut lire
"ce n'est pas mon fils qui ne veut pas d'enfant mais sa copine" il me l'a dit.
sceptique
Portrait de cgelitti
Francis vous me faites penser a un gourou illuminé qui manipule vous n'ètes pas sérieux j'espère avec vos histoires de généalogie et autres hallucinations. Incroyable.
Arlette
Portrait de cgelitti
Je ne suis plus ado et pourtant j'aime beaucoup le citron et en général tout ce qui est un peu amer pour les boissons (la bière par exemple ou la gentiane pour un apéritif)
J'habite dans la banlieue de LYON et le 15 juin je ne suis pas disponible.
Mes problèmes d'acidité dans la bouche ont commencé l'été dernier (6 mois avant mon arret de travail pour cause de retraite ) J'ai eu quelques troubles de la vision (peur d'un décollement de rétine) et j'ai réalisé a ce moment là que je basculais vers la vieillesse. Actuellement mon moral est revenu, mais j'ai conservé ces troubles.
Merci Francis de prendre un peu de votre temps pour me répondre.
francis
Portrait de cgelitti
j'ai envie de vous répondre car il me semble que votre intolérence au sucre n'est que la conséquence d'un trouble inconscient inscrit dans votre mémoire. Tout d'abord le sucre est le tout premier aliment que l'être humain absorbe. En effet lorsque l'oeuf s'implante dans l'utérus il est entouré d'une quantité phénoménale de sucre, Le sucre représente l'aliment maternelle par excellence. Alors posez vous la question, quelle est votre relation avec votre mère, celle-ci voulait vraiment de vous à la conception ou encore votre mère ne vous manque t-elle pas?
à bientôt.
marie
Portrait de cgelitti
Pas mal ce que tu nous dis Francis...

moi je serais plutôt attirée par le sel, les mets épicés me soulagent et mon papa est mort d'un problème dans la bouche ???

As-tu été faire un tour sur mon forum j'ai la bouche en feu, tu pourrais peut-être nous aider... Nous sommes toutes des femmes arrivées à la ménopause...
marie
Portrait de cgelitti
Arlette,

Je vois que tu es comme moi, toute surprise de ce que nous apprend Francis. Je vais essayer de trouver le livre que Clara nous a conseillé, comment s'appelle cette approche ?
Plus je réfléchis, plus je m'aperçois que je suis dans une lignée où les hommes sont absents (du côté de mon mari aussi et du mien...) (il y a eu la guerre quand même, ne l'oublions pas).
As-tu eu la chance d'être grand-mère Arlette ?
Cordialement

Pages

Sujet vérouillé