cgelitti
Portrait de cgelitti
ma maman(74 ans)a des problèmes cardiovasculaires (fibrillations, battements à 140-160 pulsations) soignée avec de la flécaïne(arrêtée car douleurs simmilaires à de l'arthrose et sciatique pendant 2 ans Dès son arrêt plus de douleurs..maintemant de la cordarone 1/2 comprimé qui a abouti à une douleur violente au bas-ventre, dégout aux odeurs de cuisine aérophagie qui a fini après 1 mois de douleurs insoutenablespar une crise de nerfs (dignostic grande dépression qui amène à des troubles au niveau du colon (inflammation et de la vésicule bilaire) ; d'où hostitalisation pour des examens avec surveillance cardiologique....) Il semblerait qu'il n'existe pas un grand éventail de médicaments pour ce type de maladie.Essai avec 1/2 comprimé matin et soir de rytmol = et un quart d'heure après la prise à nouveau mal au bas du ventre et très mal à la tête.

Que faire.?.......Existe-t-il des médecins spécialisés et qui peuvent répondre à ce type de problème. Ma maman ne refuse pas le fait de se soigner, de prendre des médicaments mais son souhait serait de ne pas souffir.....Elle est très fatiguée et en conclusion Elle en a marre

Merci si vous avez des "tuyaux" N'existe-t-il pas des médicaments à base de plantes aussi efficaces