Manon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous écrit car je me pose des questions sur mon anatomie.

J'ai les "petites" lèvres qui dépassent des grandes lèvres.J'ai lu que plus de la moitié des femmes étaient dans mon cas? Est-ce vrai? ça arrive souvent?

C'est lors de ma puberté qu'elles se sont développées.C'est normal? Doit-on garder le même sexe que quand on est petite?

Merci pour vos futures réponses

myrtille
Portrait de cgelitti
Moi je les ai aussi elle dépassent les grandes c'est en telisant céline que cela me frappa.. je n'en ai aucuns inconvéniet et lors de rapports ..mon mec me dit que c'est facile .. ..ne t'inquite pas céline..
vir
Portrait de cgelitti
je suis très compléxée par ce problème. mes petites lèvre dépassent de beaucoup, sa me gène pour me dévoiler à un homme. Est vraiment si fréquent? Il existe une opération, la nymphoplastie, est-ce douloureux?
Manon
Portrait de cgelitti
Je me suis renseignée sur cette opération car ce problème me gène quand j'ai des relations avec mon fiancé (j'ai tendance à être plutot sèche donc les frottements m'irritent très vite au niveau des petites lèvres mais avec du lubrifiant c'est beaucoup mieux). L'opération ne semble pas être douloureuse car aucun organe n'est touché il n'y a pas réellement d'ouverture et donc de lien avec l'intérieur pour la cicatrisation, de plus on peu sortir le jour même. Malheureusement je ne connais personne pour me confirmer tout ça!
alain
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
l'avis d'un "mec" vous interresse-t-il ? Je trouve assez peu "badant" de voir un sexe qui n'extériorise pas les petites levres, voir un clitoris à moins d'aimer les sexes des petites filles. Vous êtes mon fantasme ! Dommage !... Demandez à d'autres hommes ce qu'ils en pense avant de commettre l'irréparable.
(Myrtille, vous avez le même prénom , peu courant, qu'une de mes petite cousine que je recherche depuis de nombreuses années)
Sujet vérouillé