cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et tous,

C'est insuportable ! Depuis ma plus tendre enfance je suis constipée. Dès l'école j'ai souffert de maux de ventre terribles. A cette époque, les parents ne prenaient guère en compte ce genre de malaise, dont médicaments laxatifs à outrance et c'est tout.

Dès l'âge adulte j'ai fait faire des examens et on a diagnostiqué un intestion trop long de deux mètres. Mais il faut faire avec parait-il! Laxatifs sur ordonnance toute ma vie ! Il y a 5 ans occlusion. Depuis 4 semaines je frise de près une nouvelle , ce malgré les visites répétées chez le gastro qui me fait ingurgiter sachets et potions qui ne font pas grand chose. Radios et echographie montrent un tube digestif et des intestins plein de gaz. Il semble que je doive vivre vec ces maux qui me clouent au lit. Pourtant j'ai entendu parler d'intervetion chirurgicale pratiquée pour réduire la longueur de l'intestin facilitant le transit et soulageant des ces maux de ventre. Je suis tellement engorgée que je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit.

Si vous êtes passés par cette intervention, ou que vous avez des connaissances qui ont fait ce pas, contactez moi pour m'éclairer. Mon gastro semble désemparé et me dit "je ne suis pas le bon dieu, ni magicien !", moi j'ai ai assez.

J'avale un litre d'eau Hépar par jour, je mange des légumes verts associés à un peu de pâtes, des pruneaux cuits presque tous les jours, de l'avoine, du son de blé, des céréales complètes, 1 à 2 fruits..........que faire ?

Merci d'avoir pris le temps d'examiner mon message. bonne journée à toutes et à tous.

Katryn

PUB
PUB