JAMILA SENNI
Portrait de cgelitti
J'ai une douleur au côté droit en haut (du côté de la vésicule)comme si je sentais que quelque chose grossissait et la douleur est brève mais très violente. J'ai insisté auprès de mon médecin pour savoir la cause car pour lui c'était sûrement des calculs dans la vésicule et il m'a fait passer une écho abdominale. Malheureusement RAS à part une distension de l'intestint grêle. Cette douleur pourrait elle être provoquer par les intestins ? Dans la famille on a les intestins très fragile, existe t-il des maladies qui pourraient survenir à cet endroit ? Sinon j'ai souvent mal au ventre mais pas de problème de constipation ni diarrhée. Mon médecin ne veut plus faire d'examen mais l'intensité m'inquiète beaucoup. Puis-je aller voir un spécialiste sans son consentement afin que ma consultation soit quand même remboursée. Merci à vous.

Viva
Portrait de cgelitti
En réponse à votre problème de douleurs intestinales qui ne sont donc pas dues à la vésicule, il faudrait aller consulter un gastro-enthérologue, (bien sûr que vous avez le droit d'y aller sans l'avis de votre médecin!) afin de faire des examens complémentaires de l'intestin grêle et de l'appareil disgestif. Bons nombres de maladies inflammatoires sont à l'origine de douleurs dans le ventre ,il ne faut pas attendre..Allez courage.
JAMILA SENNI
Portrait de cgelitti
Je souffre depuis plusieurs années d'une douleur au côté droit chaque fois que je prolonge la position assise
dès que je bouge ou je m'allonge, la douleur disparaît
j'ai consulté un gastro - il m'a prescrit un régime alimentaire et m'a confirmé que c'est l'intestin grêle - Je ne prends aucun médicament - Dois je m'inquiéter et consulter un médecin ? MERCI DE VOTRE ASSISTANCE
Sujet vérouillé