florence
Portrait de cgelitti
Bonjour

Depuis Novembre 2007 j'ai constamment mal au ventre, ça se traduit par des crises, une douleur à côté du nombril ou dans le bas ventre une douleur qui me plie en deux jusqu'à en pleurer. Quand je ne fais pas de crise j'ai une douleur diffuse dans le ventre. Depuis cette date je fais fréquemment des malaises vagaux (avec perte de connaissance), on m'a expliqué que les malaises et ma douleur étaient liés.

J'ai passé plusieurs examens, une gastroscopie et une colioscopie, des échographies et des prises de sang et je n'ai rien de grave. Pourtant la douleur est toujours là et les malaises aussi. Je ne sais pas quoi prendre ni quoi faire pour calmer, en cas de crise j'ai pri une fois de la viscéralgine qui m'a calmé. J'ai aussi remarqué que j'avais plus de gaz quand la douleur était à son maximum.

Mon medecin traitant est en maladie, j'habite un petit village et le second medecin m'avait diagnostiqué une rhinopharyngite quand j'avais une mononucléose donc j'ai pas franchement envie d'aller la revoir.

J'ai 24 ans.

Est ce que du charbon pourrait m'apaiser? Est ce que quelqu'un a déja eu ça? J'ai aussi essayé les spasfons et l'advil sans succès, je prends peu de médicament car j'ai un foie fragile. Je ne sais pas trop quoi faire.

merci de votre aide.

PUB
PUB