genevieve
Portrait de cgelitti
bonjour

je voudrais savoir si une hernie discale l5 s1 bien prononcee peut avoir des consequences nefastes sur les intestins ou creer des troubles sur la digestion ou encore des douleurs intestinales

merci

genevieve
Portrait de cgelitti
ma fille de 17mois a énormement pleuré depuis qu'elle est née et on n'a tjr su que c'etait a cause de la digestion,elle etait aussi tjr constipé!plus le temps passent et mieux ca va!gastroscopie du debut du mois pour laquel elle devait etre a jeun,elle a souper a 18h le jour avant et a eu droit a un biberon de lait a 5h.et bien il se trouve qu'a 11h30 on lui faisait la gastro avec une biopsie des intestins pour se faire elle a eu droit au lavage d'estomac car il etait rempli d'aliments le pediatre n'en revient pas encore!!!personne ne trouve se qu'elle a!!      
adeline
Portrait de cgelitti
oui lorsqu'on a mal aux intestins, la douleur peut aller jusque dans le bas du dos. Ce qui prête parfois à confusion.
Franceline
Portrait de cgelitti
je suis de l'avis d'Adeline, la douleur des intestins en crise se répercute dans le dos, même dans l'aine et le bras. Mais je ne sais pas si le contraire est valable.
Cordialement.
cécilette
Portrait de cgelitti
moi je vais chez un étiopathe qui me manipule le dos pour soigner des diarrhées...il doit donc y avoir un lien.
Sujet vérouillé