chantal144
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suite à une atrésie oesophagienne notre petit fils de 2 ans 1/2 subit aujourd'hui une intervention chirurgicale dite "méthode de Toupet" qui consiste à éviter les reflux gastro-oesophagiens. Nous recherchons des témoignages de personnes qui ont des enfants ayant subi cette opération. Quels en sont les effets secondaires immédiats et à plus long terme ? Merci de bien vouloir nous faire part de votre expérience.

anais 50
Portrait de cgelitti
bonjour
nous voyons avec satisfaction que personne n'a été confronté à ceci.pour imfo tout s'est très bien passé et aujourd'hui notre petit fils s'alimente normalement et n'a plus ce refux oesophagien.merci au docteur P....du CHU de CAEN.
chantal144
Portrait de cgelitti

Bonsoir  mon petit fils 14 ans s'est fait opéré par le Dr Petit le 15/12/15 du Toupet .ILest rentré le jeudi 17 mais n'arrive pas à s'alimenter, vous dites que votre petit fils s'alimente normalement , tout cela au bout de combien de temps, il déjà perdu 1 kg  , quelle alimentation ? Merci de votre réponse, nous sommes inquiets car depuis Février 2015 il a tellement souffert et acceptait l'opération car il voulait guérir , bien sur

Cordialement

lili57640
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je me permet de vous contacter car je souhaite savoir comment se porte votre petit fils aujourd'hui ?

Comment se sont passé les suites opératoire ?

Pouvez vous me donner le nom du médecin qui l'a opéré au CHU de Caen svp.

Notre fils de 5 ans doit subir un toupet et il y a tellement de témoignages négatifs que j'ai besoin d'être rassuré.

Merci par avance...

Sujet vérouillé