prupru
Portrait de cgelitti
Bonjour,

sommes suivis depuis. 3 tentatives sans succès (1 implantation seulement). Aujourd'hui la gyneco m'envoie vers un urologue pour un prelevement chirurgical de sperme testiculaire. j'ai lu sur le forum que certains maris de certaines d'entre vous avaient subi cette intervention. Pouvez vous me donner plus de details (douleurs, risques...)et me rendre compte des impressions des hommes concernes.

merci beaucoup et bon courage à toutes et tous

prupru
Portrait de cgelitti
bonjour,
mon mari a subi une intervention (biopsie testiculaire).
les medecin disaient que sa servait a rien qu ils trouveraient pas de spermatozoide ,mais mon mari a decider quand meme d essayer ,et heureusement!! ils ont reussi a faire 14 paillettes!!! et pour l isci suivante 1 paillettes seulement a été necessaire.
il est rentrer le matin a l hopital c est fait operer en anesthesie general ,il c est reveiller sans douleur !! plus de gene pendant quelque jour que de douleur ,il appehendai beaucoup car deja a l origine le simple fait de lui toucher les testicules lui fait mal. et il a été trés surpris de son reveille car il avait pas mal!!! tout c est bien passez .
prevoit juste un slip si tu est plutot calçon car mon mari etait gené avec le caleçon . il est resorti le lendemain . pour lui l inconvenient a été le redon a enlever dans les testicules ,mais pour le reste sa été.
voila j espere que sa t aidera....

bon courage a toi et a ta femme
Sujet vérouillé