Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'allaite toujours mon petit bout qui aura bientôt 4 mois. Depuis une semaine, j'ai commencé un bib par jour mais c'est très dur ! En insistant, il prends à peine 60 ml ! J'ai essayé plusieurs tétines et plusieurs lait mais sans résultat. (Comme il a pas mal de reflux après une tétée, j'ai pris du lait confort plus)

Concernant les tétées, il me réclame très souvent : toutes les deux heures voir les heures et demi !

A un mois, il dormait 7 heures la nuit et depuis 5 jours il recommence à réclamer toutes les deux heures.

Je ne sais plus quoi faire ! Je ne peux vraiment pas tirer mon lait au travail et je reprends dans un mois. je vois l'échéance s'approcher et je suis très inquiète pour le passage des tétées (à volonté) au bib (qu'il ne veut pas!)ainsi que la nuit(à ce rythme, je ne tiendrai pas)

Merci de votre aide

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Fab,
Je te conseille l'allaitement mixte en continuant à donner le sein,matin et soir et en passant au biberon le reste du temps.Il faut prendre son temps et commencer par remplacer une seule tétée,celle de l'après-midi,par un biberon. 3 où 4 jours plus tard,si les premiers essais sont concluants,on remplace la tétée du déjeuner.Les femmes qui désirent effectuer un sevrage complet remplaceront ensuite la tétée du soir,puis celle du matin,en laissant toujours un intervalle de qqs jours entre chaque changement.
Sujet vérouillé