laurita
Portrait de cgelitti
Si un de vos proches est atteint de cette maladie et que vous avez quelques interrogations, je peux peut-être éclarer votre lanterne
Kolié
Portrait de cgelitti
Bonjour je viens á ce forum pour savoir beaucoup sur cette maladie d'alzheimer.
En fait la maman de ma copine est atteinte de cette maladie.
Ma question est la suivante: CETTE MALADIE EST ELLE HEREDITAIRE?

En plus sa grande soeur avait manifesté pendant son enfance une hyperthyroidie. Et maintenant on decouvre chez sa petite soeur de 28 ans une hypothyroidie. Alors serait liée á leur realité hereditaire?

Merci de m'eclairer sur cette question qui nous preoccupe beaucoup

Mon email: jbakol@yahoo.fr

laurita
Portrait de cgelitti
bonjour je suis inquiète à propos de ma mère, voilà plus d'un an qu'elle est en dépression, elle suit un traitement assez lourd, en long séjour, voir un traitement pour les humeurs, comme ils disent,pourtant son état se détèriore de jour en jour, les médecins prétendent qu'elle devient sénile, qu'il n'y aura plus d'amélioration,pourtant j'ai l'impression qu'elle a tout les symptomes d'alzheimer, qui croire et que faire?? merci
anita
Portrait de cgelitti
Ma mère est atteinte. Il me semble qu'il y a aggravation, avec débit verbal répétitif incessant. A-t-elle atteint un autre stade
aurélie
Portrait de cgelitti
Bonjour Anita,

si tu veux des infos sur la maladie en elle même, moi j'avais été sur un site qui m'avait beaucoup aidé lorsque dans ma famille on a été confronté à cette maladie.

Le lien c'est http://www.capretraite.fr/la-maladie-d-alzheimer-20-3.html

Bon courage à toi.
Sujet vérouillé