Caroube
Portrait de cgelitti
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mekki Nafissa, quels ont été vos résultats de TSH?
De T4 et de T3 libre? Quels sont vos taux d'anticorps anti-TPO et anti-thyroglobuline?
Avez-vous eu un dosage des anticorps anti-récepteurs de TSH?

Depuis quand dure les symptômes et combien de dosages complets (cfr ce que je viens de noter supra) avez-vous eu?

Ces données sont importantes car, vous avez parlez d'hyperthryroïdie de Hashimoto alors qu'en fait il s'agit d'hypothyroïdie de Hashimoto, atteinte auto-immune qui peut certes se caractériser par des accès d'hyperthyroïdie au début de la maladie mais mène à terme plutôt à un épuisement de la glande donc à une hypothyroïdie nécessitant une supplémentation hormonale(lévothyroxine normalement).

Quels sont TOUS les symptômes que vous avez au juste?

Ressentez-vous: fatigue? frilosité ou au contraire bouffées de chaleur? Constipation ou plutôt transit accéléré? Rythme cardiaque ralenti ou plutôt accéléré?
Prise ou perte de poids? Yeux qui semblent exorbités?
Traits plutôt bouffis? Sensation de gène au niveau du cou? problème de concentration? Humeur triste voire dépressive?

Avez-vous été vaccinée, il y a longtemps ou non contre l'hépatite B et/ou l'hépatite A et si oui, quand cela?

Bien à vous

mekki nafissa
Portrait de cgelitti
bonsoir,je viens de découvrire que je suis atteinte de la maladie d'hashimoto,découverte par moi même:remarquant un changement dans mes habitudes alimentaire et même quelques troubles du comportement.constatant en moi ces changements ,je suis donc partie consulter et là: le medecin emet tous simplement un diagnostique à mon état:une hyper tyroidie d'hashimoto.quelle est donc ma conduite à tenir devant cet état de fait?devrai-je vraiment m'inquiéter?car de nature je ne le suis pas....ou devrai-je laisser les choses aller seuls???vos réponses me seront d'une aide bien précieuse et vos éxperiences m'écourteront sans doute le chemin à faire et s'il y a des étapes à éviter?cela me ferra gagner de l'avance sur les éventuels problémes que je risquerai de rencontrer durant l'évolution de cette maladie incidieuse........mon medecin pour l'instant ne m'a rien préscrit,il dit attendre jusqu'à baisse de l'hypertyroidie.doit-je m'en tenir à cela ou plutôt aller consulter ailleur? je vous remercie d'avance pour votre attention et attend de vous de l'aide.
Essa
Portrait de cgelitti
allo???
y'a t'il quelqu'un qui puisse m'éclairer????
Sujet vérouillé