véro
Portrait de cgelitti
Excusez mes lacunes en matière de connaissance masculine, mais pourquoi les hommes préfèrent les femmes qui gueulent, quand une femme s'énerve et élève la voix, cela les réconforte et les excite ?
Christi
Portrait de cgelitti
Un homme qui s'énerve peut faire penser qu'il est sensible et si tu penses que c'est toi qui l'a mis dans cet état, cela te rassure sur ses sentiments. C'est sans doute ce que pensent les hommes qui font une projection d'eux même quand ils interprêtent le comportement des femmes, ai-je bien analyser Madame "juste en passant" ?
man
Portrait de cgelitti
les hommes aiment les femmes qui ont du caractère, je pense !!!
pas un légume, qui dit "oui" et "amen" a tout !!
c'est mon avis !
Christi
Portrait de cgelitti
Moi, je ne dis pas oui à tout, j'ai du caractère, mais je ne crie pas pour des broutilles, quand je m'énerve, c'est pour des sujets importants, je ne traite pas les hommes comme des gamins, je ne veux pas être leur mère.
bah
Portrait de cgelitti
rebrousse aussi, un peu de dignité !
BO
Portrait de cgelitti
Que nini,Christi.Je ne supporte nullement les femmes hystériques qui comme décrit gueulent.Cela dit il y'a des cas ou gueuler n'est même pas suffisant et ce pour les deux (basic instin)
open
Portrait de cgelitti
l'attirance ne se commande pas et ne s'explique pas encore moins de savoir à l'avance ce qui plait chez l'autre.Vive le coeur
véro
Portrait de cgelitti
tu parles des hommes de manière trop générique christi...Ils sont tous différents et aspirent tous à des choses différentes aussi...Que de généralité, il ny a pas un hommes mais des hommes (ideme pour les femmes d'ailleurs)
ruthie
Portrait de cgelitti
Mon mari a horreur de ça !
juste en passant
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Christi] Excusez mes lacunes en matière de connaissance masculine, mais pourquoi les hommes préfèrent les femmes qui gueulent, quand une femme s'énerve et élève la voix, cela les réconforte et les excite ?[/QUOTE]

Mais où as tu pris cela? Jamais entendu dire que les hommes préféraient ce genre de femme, encore moins que ça les excite. Est-ce qu'un homme qui gueule et élève la voix, tu aimes?
juste en passant
Portrait de cgelitti
Pour commencer c'est monsieur et non madame. Je n'ai rien compris à ton analyse. Et non, une femme qui gueule ne m'excite pas. Une femme avec du caractère, qui est capabe de s'affirmer n'a pas besoin de gueuler. Et si je m'énerve, c'est pas que je suis sensible c'est problablement parce que la femme gueule, comme tu dis.

Pages

Sujet vérouillé