Nicole
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

je me permet de relayer une information qui me semble assez importante; j'espère que vous contribuerez à la rendre efficace.

La population pense que l'interdiction totale de fumer est acquise; ce n'est malheureusement pas le cas avec le délai d'un an qui a été accordée aux buralistes restaurateurs et discothèques...

ces derniers usent et abusent de ce délai pour faire pression sur les élus afin d'obtenir des dérogations en leur assurant une défaite électorale s'il ne leur accorde pas !

et le pire, c'est que ça marche, des députés ont déjà déposé des dépot de loi pour eux.. qui exempte resto tabac de l'application de la loi.

1. les salairés seront donc privés de protection contre la fumée de tabac qui on le sait tous maintenant est bien plus mauvaise que la cigarette elle même

2. nous ne pourrons pas aller dans les resto car c encore pire que la loi Evin ; les propositions sont tout fumeur ou tout non fumeur...

3. n'oublions pas que les bar tabac sont amenés à devenir des relais postes, des lieux admnisitratif etc.. et donc les personnes devront subir la clope sans aucune autre alternative.

les députés sont persuadés via les buralistes que s'il ne vont pas dans le sens de ces derniers il vont perdre les élections. Il cède ce qui est bien entendu une cata...

l'association pour laquelle je travaille a donc developpé un module pour faire entendre la volonté de 80% de la population car aujourd'hui, les députés sont installés dans un fausse vérité car du côté des pro interdiction on entend personne...

en allant sur http://agir.dnf.asso.fr vous pourrez envoyer un mail à plus de 500 députés en un seul clic afin de leur montrer que les demandes des buralistes sont en total décalage !! et surtout très minoritaire...

Je vous invite donc à le faire, ça prend vraiment deux seconde et envoyez le aussi à vos contacts !

désolée de vous embêter avec ça !

ps : pour info; malgré leur dire, les buraliste n'ont jamais autant gagné d'argent qu'aujourd'hui avec 18% d'augmentation de chiffre d'affaire depuis l'augmentation .. ça laisse rêveur si nous pouvions avoir la meme augmentation !

Nicole
Portrait de cgelitti
cefou94, il faudra venir nous tenir informés des suites apportées à cette démarche ?
cefou94
Portrait de cgelitti
merci pour votre mobilisation déjà 360.000 mails envoyés !! merci de faire cette démarche qui prend vraiment 2 secondes :)
cefou94
Portrait de cgelitti
merci beaucoup !

il est très important de se mobiliser !!! merci à tous !
Nicole
Portrait de cgelitti
Moi aussi je trouve ce chantage scandaleux !

Je vais aller sur votre site.
Sujet vérouillé